{clip_link} ne renvoi pas la bonne chaine et s'active jamais (OK pour le Test sur URL wizebot)

Bonjour,

Comme indique dans le titre de mon sujet, j’ai voulu effectuer l’ajout d’un automate qui poste lorsqu’un clip est ralisé par un viewer.

Cependant, bien que le webhook fonctionne (je reçois bien le message lors d’un test via le site de wizebot avec un clip de :
[dasMEHDI - RDR2 on PC is very fun]),

Cependant, quand je génère un clip, il n’envoi jamais rien sur mon discord contrairement au test qui passe correctement.

Je n’ai vu aucun endroit où paramétrer l’url des clips (et au vu des nom randoms après l’url classique de clip (exemple : “MoistHedonisticWormVoteNay-vYFrcgcgpPsZNMy-”) et je me demande du coup, si ce n’est pas la variable {clip_link} qui récupère ses données au mauvais endroit ? (Erreur de code ?)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Botrag

Bonjour,
Le clip envoyé avec le test est un clip pour le TEST, c’est le bon d’après le nom.

Le webhook envoie des clips “automatiques”, configurables depuis cette page :

https://panel.wizebot.tv/interaction_autoclip

Clip automatique ou via la commande “!CLIP”.

Bonjour,

Ah donc, si un viewer (ou modo) créer un clip de lui-même, bien que le webhook soit configuré correctement, il ne sera jamais envoyé dans mon channel discord ?

Uniquement les clips automatiques sont bien envoyé sur discord via le webhook ? (Si j’ai bien compris)

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,
Botrag

Bonsoir,
Désolé pour cette attente.

C’est bien cela, cela concerne que la commande ou la création automatique.

Il y a une solution alternative, via la création d’une commande spécifique (!sendclip par exemple), qui permettrait d’envoyer automatiquement le clip que le viewer partage sur Discord.

Avec le système de template et de TAG $discord(send_templated_msg,alias,var_1,var_2,...)

Login - Wize.Bot (En bas de la page)

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.