Gestions des liens ne fonctionne pas help

Bonjour,

Actuellement j’ai l’option “bloquer les liens hypertexte” de désactivée sur Twitch.
J’ai la “Gestion des liens” activée avec Wizebot
Niveau de détection: minimum ou élevé
Action: suppression silencieux

J’essaie de créer un songrequest est donc de n’avoir que les liens youtube disponible lors de mon stream mais impossible. Si les liens hypertexte sont actif. Donc je désactive et je vais dans le paramètres de gestions des liens → “Liens / Mots clés autorisés” ou je tape “youtube.com”. Mais ceci ne fonctionne pas. Vous pouvez voir les logs sur ma chaine angeline__ a partir de 22h / 23h. J’ai passer la soirée a essayer de régler le souci sans sucés. Et ton obligé d’avoir les liens hypertexte désactiver est de prendre le risque de voir des liens in-adapter? Merci d’avance bonne soirée.

Bonsoir,
La cause est la suivante :

Les autorisations “VIP’s autorisés” et “Followers autorisés” (0 jours) sont activées.
Dans cette configuration, l’ensemble des VIPs et des followers sont autorisées à poster des liens.

Rendez-vous ici : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Puis dans “Autorisations” pour désactiver ces autorisations.

D’accord merci j’avais compris justement que cela était autorisé pour seulement les vip et followers merci de cette réponse rapide.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.