Il y'a une API compteurs?

Bonjour,

Est-ce possible via une API (donc pas via une commande de chat) d’influencer sur un compteur ?
J’aimerai pouvoir dans mon cas décrémenté un compteur via un appel à l’API wizebot

D’autre part, comment relié relié aux points de chaine Twitch un compteur ?

Bon désolé, je pense avoir trouver pour le 1er sujet Documentation - Wize.Bot BETA

Je n’arrive que partiellement à faire ce que je veux. Voilà mon besoin en condensé.

J’ai une récompense échangé contre des points de chaine.
Lorsqu’elle est choisit par un viewer je veux :

  • lancer une alerte sonore
  • incrémenter un compteur

J’arrive déjà à lier la récompense aux points de chaine (c’est configuré côté Twitch) mais

  • soit je la déclare comme “event personnalisé” auquel cas l’alerte sonore n’est pas déclenché MAIS je récupère bien l’event au niveau de la websocket (il resterait donc à lancer l’alerte sonore - que je pourrais faire localement, et incrémenter le compteur - que je pourrais faire via l’API wizebot a priori)
  • soit je déclare comme “commande sonore” auquel cas l’alerte sonore est bien joué mais je n’ai pas l’event récupéré sur le websocket

Apparement non, ça ne permet pas de manipuler les counters

allo ?

Et bien jamais mieux servi que par soi même…

Bonjour,
Il y a beaucoup de demande que ce soit sur le forum et via les autres supports (Twitter), il faut s’armer parfois de patience :wink:
Et certaines questions demandent plus de temps pour obtenir une réponse, le temps de vérifier la dite question et les possibilités !

Pour votre problème, la seule possibilité est l’utilisation de l’événement personnalisé qui va faire deux choses à l’exécution :

Pour le reste, impossible pour moi d’aider plus, c’est hors du champ d’action de WizeBot (et plus de la programmation) :slight_smile:

1 Like

Au moins on est d’accord sur la solution :wink:

Bonne journée

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.