Compteur & animation?

Bonjour,

Est il possible d’ajouter une animation sur l’overlay screen tout en jouant sur un compteur ?

Je veux que ma commande !plus_top incrémente le compteur et déclenche une animation en résumé

Merci

Bonjour @starnab ,

Il est tout à fait possible d’envoyer une animation sur l’Overlay Screen lors de l’incrémentation du compteur.

Vous devez avoir des bases en codage informatique.
Rendez-vous sur votre Panel Wizebot, “Evènements Personnalisés”.

Pour vous aider, vous trouverez tout le nécessaire sur notre Documentation, ici.

La partie qui va vous servir afin de programmer ce que vous souhaitez est celle-ci:

• [event_name] counter
    [event_datas]
    - cmd_id
    - counter_desc
    - counter_count

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.

Bonne journée à vous,
KW~

1 Like

Merci pour votre réponse @Kiwitatoes

J’ai compris le concept (je suis développeur web)

J’ai une question car je ne vois pas bien comment ça marche spécifiquement. J’arrive à afficher une alerte JS lors de l’exécution de mon compteur donc ça c’est ok. mais comment l’overlay screen est “lié” à l’event personnalisé ?

Je récupère bien l’event et je rentre bien dans ce “if” dans mon code mais je ne vois pas comment j’envoie une instruction à l overlay screen

// score_d
if( event_datas.cmd_id == xxxxxxx )
{
}

Je viens de voir qu’il y’avait une histoire de socket (je suis étranger à cette fonctionnalité) mais du coup

est-ce que je dois créer une commande de type “compteur” et jouer avec les events personnalisés ? Ou est ce que je dois créer une commande de type “exécution overlay screen” qui va faire en plus le job d’un compteur ?

Bon j’ai trouvé, mais ça ne passe pas par l’overlay screen du coup :face_with_raised_eyebrow:

Bonsoir,
Petite précision:

Il n’y a aucune liaison avec le système de WebSocket et l’overlay SCREEN, mais il est très facile (Si vous avez des bases en programmation) de transformer le système de WebSocket en overlay personnalisé :wink:

if( event_datas.cmd_id == xxxxxxx ) {
// Code de l'animation
}

C’est ce que je fais, je suis assez content du résultat :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.