Afficher un compteur dynamique alimenté par les récompenses de points

Bonjour,

J’essaie d’aider un streamer à afficher un compteur dynamique à l’écran qui affiche en temps réel le solde qu’il a d’une certaine monnaie.

Ce montant de monnaie peut être augmenté de +1 ou réduit de -1 via l’achat de récompenses avec les points de chaîne.

Comment faire cela ?

Merci!

Bonjour,
L’utilisation du widget “Goal” :

https://panel.wizebot.tv/widgets_goals

En conjonction avec l’intégration des points de la chaîne :

https://panel.wizebot.tv/advanced_integration_twitch_pts

Cela devrait faire ce que vous voulez :slight_smile:

Il vous fait créer le widget “Goal”, le personnaliser et définir le type à “Personnalisé (Commands, Tags, api)”.

Récupérez les TAGS du widget (en haut de la page d’édition, vous avez un bouton pour les récupérer).

Puis créées deux commandes et incluez le TAG d’augmentation et sur l’autre TAG le TAG de diminution, avec une permission “Streamer”.

Une fois ces deux commandes créées, il ne vous reste plus qu’à créer les deux récompenses de type “Exécuter une commande (permission streameur)” en utilisant les deux commandes sur l’intégration des points de chaîne.

Après tout cela, l’utilisation des deux récompenses diminuera ou augmentera la valeur du goal en temps réel.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant, le widget Goal ajoute une valeur à atteindre.
Est-il possible d’uniquement afficher le nombre actuel de la monnaie sans avoir de “/x” après ?

Merci beaucoup!

Bonjour,
Oui, c’est possible de plusieurs manières :

• En utilisant le modèle “custom” et en supprimant la valeur “goal” dans le HTML,
  • Sur l’un des modèles, en mettant les textes de l’objectif (Valeur cible) en transparent (Alpha à 0).

Merci beaucoup, je vais regarder ça !
Je suppose que c’est impossible à réaliser sans abonnement premium ?

Bonjour,
C’est exact, certains éléments nécessitent un compte premium :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.