Création d'une commande qui affiche sur l'overlay + dit un texte dans le chat

Bonjour,

Je cherche à créer des commandes qui feraient les choses suivantes simultanément :

  • Affichage d’un GIF animé dans l’overlay
  • Dire un texte dans le chat

Je sais faire les 2 séparément, mais j’aimerais faire les 2 en même temps sur une seule commande, je ne sais pas si c’est possible…

J’ai essayé aussi l’option “Dire plusieurs textes (Alpha)” avec le texte que je veux faire dire au bot et l’autre la commande qui est censée être exécutée dans l’overlay, mais cette dernière ne se lance pas

Pour être plus concret, voici ce que je veux faire, par exemple :
Le stream est un stream de jeu d’échecs, et on a fait plusieurs commandes en mode “Dire un texte” pour les ouvertures du jeu d’échecs
Par exemple, pour l’ouverture qui s’appelle écossaise (si vous ne connaissez pas les échecs, dans ce jeu on a plein de noms selon les premiers coups que l’on joue, il y a par exemple l’italienne, la française, l’espagnole, la sicilienne, l’est-indienne, etc.), on a :
alias déclencheur : !ecossaise
texte que dit le bot : Partie écossaise : 1.e4 e5 2.Cf3 Cc6 3.d4 - Code ECO C44

Je viens de créer une autre commande “Exécution dans l’overlay” qui a pour alias !dmecossaise et qui a le code suivant :
var max_seconds = 10;
var img = “https://images.chesscomfiles.com/uploads/game-gifs/90px/blue/neo/0/cc/0/0/bUMwS2d2NVFsQg,,.gif”;

setTimeout(function() {
$(“.img_gif”).animate({
opacity: 0
}, 4000, function() { setRefresh(); });
}, (max_seconds*1000));

$(“.screen_div”).html(“”);

J’aimerais si possible que le bot fasse les 2 simultanément (exécution de la commande visuelle + texte dans le chat)
J’ai essayé pour ce faire de mettre la commande !ecossaise en mode “Dire plusieurs textes (ALPHA)” et de rajouter une 2ème ligne avec !dmecossaise mais la commande visuelle ne se lance pas si je fais ça… (et le top serait bien évidemment de ne pas avoir à faire ça et de tout mettre dans une seule commande)

Merci d’avance !

Bonsoir,
Vous avez un champ lors de la création d’une animation “Overlay Screen” :

Il suffit d’entrer le texte souhaité pour qu’il s’affiche lors de l’exécution de l’animation :slight_smile:

Ah oui c’est si simple que ça ?
Il fallait juste que je m’achète des yeux ! Je n’avais pas vu ce champ en-dessous du cadre !
Merci beaucoup !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.