Afficher un compteur à l'écran

Bonjour,

Je ne sais pas si ce que j’aimerais faire est possible, mais je pose la question ici.

J’ai créé une compteur qu’on peut ajuster avec les commandes, cependant j’aimerais afficher le nombre de ce compteur à l’écran. Je me demandais donc si c’était possible de le récupérer à une place afin de le mettre sur mon overlay.

Étant novice encore en stream, il se peut qu’il y ait une manière bien facile de le faire, mais je ne la connais pas.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @truocerp ,

Veuillez excuser mon retard pour la réponse.

Vous pouvez récupérer le compteur via l’application WizeBot directement. Voici le lien direct vers cette application:

panel.wizebot.tv/tools_wizebot_app

Ensuite, dans vos scènes OBS, créez un nouveau Texte et sélectionnez “A partir d’un fichier”. Il vous faudra juste chercher le fichier du compteur (Counter) et vous pourrez le placer sur votre écran à votre guise.

Pour finir, allez sur votre panel WizeBot et créez une commande de type “Compteur”. Il faut le sélectionner dans le menu déroulant “Dire un texte”.

Vous pouvez rentrez une description dans la zone de texte de la commande sans problème. Elle apparaîtra dans le chat avant votre compteur, mais à l’écran vous n’aurez que le compteur de morts.

En espérant vous avoir aidé, n’hésitez pas à me recontacter au besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

Bonjour Kiwitatoes,

D’abord, merci pour la réponse et pas de problème pour le délai, de toute façon ce n’est pas une question de vie ou de mort.

Vous me confirmez que j’avais bien compris comment faire, mais mon problème concernait justement le fichier du compteur, car lorsque je cliquais sur Files Folder, le dossier était vide, mais j’ai finalement trouvé où s’enregistraient les fichiers et ce n’était pas à la même place.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour @truocerp,

Et bien c’est parfait si tout est réglé!
Il est vrai que l’enregistrement des fichiers est parfois une vraie prise de tête quand ils ne se mettent pas à l’endroit escompté :slight_smile:

Le principal est que vous ayez fini par les retrouver.

N’hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous rencontrez d’autres problèmes ou que vous avez une question.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.