Peut on obtenir la liste des uptime?

Bonjour, est-il possible de récupérer la liste de tous les “myuptimeg” ? Au lieu de devoir demander à chaque personne de l’écrire soi-même.

Merci à vous

Oui, tu peux faire !top dans le chat, tu accédera a la page du classement des levels, en bah a droite tu pourras trouver les uptimes au mois, et a la semaine, de base, tu peux régler en global depuis ton panel !

Salut, désolé pour le délais.

Apparremment ça a l’air de marcher pour le RANK mais pas pour le UPTIME, là les viewers ont déjà le myuptimeg et quand j’active le RANK personne n’a de rank encore …

Moi j’aurais aimé voir specifiquement le top global de UPTIME :confused:

Tu peux trouver le classement avec le lien suivant :
WizeBot.tv BETA (le lien ne fonctionne pas car il faut que tu remplace “nomdechaine” par le nom de la chaîne dont tu souhaite voir l’uptime.)
Si tu remplace week à la fin par month, tu aura l’uptime au mois, si tu remplace par global (s’il est activé sur ton panel) tu aura l’uptime depuis l’installation de wizebot sur ta chaîne.

J’espère t’avoir aidé !

Merci, j’avais vraiment pas trouvé la première fois parce que c’est sous la catégorie “Site personnalisé” WizeBot Login - Wize.Bot BETA

et là je peux choisir global :smiley:

Exactement ! De rien :wink:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.