Problème avec le temps de présence (myuptimeg)?

Bonjour

J’ai un viewer sur ma chaine qui m’indique que son temps de présence ne bouge plus.

La dernière fois (hier) il avait 29h (avec la commande myuptimeg) et aujourd’hui quand il a retapé la commande, ça lui affiche encore 29h.
Avec mon bot perso (Ankhbot) il a 40h de présence.

Est ce qu’il y aurait un soucis coté Wizebot ou alors ce n’est pas la même façon de compter ?
Merci d’avance ^^ Et désolé si c’est une fausse alerte, je préfère quand même prévenir.

Bonne journée

Bonjour,
Est-il possible d’avoir le nom du viewer ? :slight_smile:

Bonjour
Le nom du viewer est Futurelinq
Merci :slight_smile:

Bonsoir !
Les stats devraient-être plus précise à présent.
Si la personne citée au dessus à encore des problèmes, revenez moi voir ici :slight_smile:

Bonjour,
Merci beaucoup de votre intervention.
La personne en question m’a informé que son compteur avait bien été mis à jour, mais elle m’informe que son temps reste inférieur (40h) à ce qu’a comptabilisé mon bot ankbot (54h).
Mais je pense que les deux bots ne comptent pas de la même façon, pour d’autres viewers c’est pareil leur temps a des différences de plusieurs heures :sweat_smile:

Bonjour,
Le calcul est en effet pas le même, premièrement le calcul est fait seulement lors d’un LIVE en ligne.
Et deuxième la détection de la présence des viewers est fait très régulièrement (Si un viewer part du streaming, sont uptime va plus rapidement s’arrêter).

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.