Overlay alert Sub Gift ne s'affiche pas

Bonjour,

Une alerte personnalisée pour les Subs a été créé avec vidéo et son via Widgets (Overlays) > Alertes personnalisées.

Tout fonctionne lorsqu’il s’agit un Sub, d’un Mass Sub Gift, d’un Resub, mais pour un Sub Gift unique il y a un souci que nous ne comprenons pas.

Voici les comportements observés :

  • Si le Sub Gift est fait pour un viewer random : l’overlay s’affiche mais n’affiche pas le pseudo du viewer gifté
  • Si le Sub Gift est fait pour un viewer choisi : l’overlay ne s’affiche pas du tout

Il n’y a qu’une seule variation par type de Sub.
Toutes les priorités sont à 1.
Toutes les types et niveaux de Subs sont pris en compte.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Le problème devrait être réglé.

Pouvez-vous me le confirmer ? :slight_smile:

Bonjour,

Malheureusement non, le souci reste le même. On vient de faire des tests en live là et le comportement est identique à celui que j’ai décrit.

Avez-vous besoin de plus d’infos pour reproduire le souci ?

Merci beaucoup

Pouvez-vous de nouveau tester l’alerte ? :slight_smile:

Si le problème est toujours présent avec ces tests, garder la variation active.

Bonsoir,

Il y a du mieux

  • Si le Sub Gift est fait pour un viewer choisi : OK
  • Si le Sub Gift est fait pour un viewer random : double affichage
    • 1 overlay s’affiche mais n’affiche pas le pseudo du viewer gifté,
    • 1 overlay s’affiche ensuite avec toutes les infos (OK)

On y est presque :blush:

Un double affichage est techniquement impossible avec l’overlay “alertes”,

Deux overlays doivent être présents sur la même scène, l’un des overlays peut même ne pas être issu du service WizeBot.

Quel est le nom de la chaîne ?

Nous ne comprenons pas non plus, il n’y a pourtant qu’une seule variation pour le Sub Gift.

C’est sur la chaîne Mordekdrums.

Il y a déjà un petit problème au niveau des widgets d’alerte :

Il est inutile de créer un widget par type d’alerte, ce qui évite d’avoir 6 overlay’s (navigateur source) fonctionnant sur la même scène :slight_smile:
Le meilleur moyen et le plus optimisé est d’avoir un seul widget qui regroupe tous les types d’alertes.

Vous pouvez me fournir un clip (Twitch) qui montre la duplication ?

Bonjour,

Malheureusement c’est une chaine musicale il n’y a pas de replay, donc pas de clip dispo…

Le prochain live est prévu en fin de semaine, je vais tenter de voir avec le streamer pour réduire le nombre d’overlay, je n’ai pas la main sur son OBS.

Si j’ai bien compris, il s’agit de faire un seul overlay avec une variation par type ou par groupe de types d’alerte ?

Merci beaucoup

C’est bien cela !

Un seul widget avec l’ensemble des variations est très largement suffisant :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.