Zone de notification?

Bonjour,

Je viens vers vous par rapport à cette Zone de notification, certes en Béta, personnellement je n’y comprends rien du tout.
Cela fait 2 ans que j’utilise TwitchAlerts et ayant décidé d’utiliser votre plateforme pour la monnaie virtuelle entre autre, je tente la zone de notification.

J’utilise OBS studio, CLR browser, jusque là aucun soucis, j’utilise votre lien pour la zone de notif avec le param &hide=1, je balance des tests de follow via de Dashboard, et là … juste le son passe. Du coup j’enlève &hide, mais forcément j’ai toute la zone de notification affichée … Personnellement je m’attends à avoir une zone transparente avec seulement le message affiché lors d’une alerte …

Je décide alors d’utiliser votre lien avec TwitchAlert. A priori ça fonctionne, le texte est bien forward à TA du coup l’alerte est parfaite. Dommage d’avoir à utiliser encore TA mais on fera avec. La ou ça me pose soucis c’est le message Flash disponible via la monnaie virtuelle, il demande d’utiliser votre zone de notification, du coup comment puis-je faire ?
De plus malgré les messages test que j’ai envoyé, je n’ai jamais vu de résultat même dans votre zone de Notification.

Si vous pouviez m’éclaircir ce flou fonctionnel ça serait parfait.
Merci

Bonjour,
La zone de notification n’est pas comparable à TwitchAlerts, car la zone est réservée aux streameurs qui peuvent l’afficher en dehors du streaming pour la réception des notifications et la transmission les notifications sonores.
Il est conseillé d’ouvrir cette zone hors du logiciel de streaming.

A titre d’information, un overlay du même type de l’alertebox de TwitchAlerts est en cours de développement :slight_smile:

Pour les messages Flashs, il est possible de désactiver sur la zone de notification (Via la configuration) les notifications sonores des follows, subscribes pour n’avoir seulement les notifications des messages Flashs.

D’accord, je comprends que la zone de notification dans ce cas serve surtout à nous informer des follow ou autre.

Pour ce qui est des messages flash, où pouvons nous les consulter dans ce cas ? Sur cette même zone ? toujours en externe ? J’avais pensé que les viewers pouvaient faire passer un message sur le stream ( comme avec les dons par exemple ) en dépensant la monnaie virtuelle. Si un type d’alertbox est en cours de développement chez vous, n’hésitez pas à penser à cette possibilité. :slight_smile:

Merci pour votre réponse en tout cas !

Bonjour,
Désolé pour ce délai de réponse :slight_smile:

Les messages flashs pour le moment, sont principales présents pour les fichiers audios que vos viewers peuvent envoyer.
Le message est affiché dans le chat mais pour le moment la synthèse vocale ne lis pas ces messages (On réfléchie pour intégrer cette fonctionnalité).

Bonjour,

Je pense qu’un affichage textuel serait déjà une très bonne fonctionnalité. Forcer ses viewer a payer pour faire passer un message est un peu dommage, votre fonctionnalité de message flash contre de la monnaie virtuelle serait une bonne alternative.

En tout cas bon courage pour vos futurs développements!

Lëen

1 Like