Widget overlay clip HS

Bonjour,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, le widget overlay des clips ne fonctionne plus. L’affichage de l’image de chargement se fait bien, mais le clip ne s’affiche pas (reste bloqué sur l’image de chargement).
Si je lance le test du widget via le panel, le test est pourtant OK => le clip démo fonctionne.

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,
Le test (avec des clips récents) ne montre aucun problème, le clip se charge bien sur l’overlay.

Avez-vous modifié récemment votre logiciel de streaming ?
Quel logiciel utilisez-vous ?

Cela concerne la création auto des clips ou l’envoi de clip (url) dans le Tchat ?

Bonsoir
Merci d’avoir testé. J’utilise OBS Studio.
Je n’ai rien changé sur obs, cela concerne les clips postés via url dans le tchat.

Hello,

C’est un problème assez courant sur OBS pas uniquement avec cet overlay, le problème vient probablement de ta source, vérifie que tu as bien activé l’option “désactiver la source quand elle n’est pas visible” puis clique sur rafraichir le cache de cette page (toujours dans les propriétés de ta source) et enfin actualise ta source via le bouton prévu à cet effet (comme sur la capture jointe).
Cela devrait régler le problème.

P.S: il semblerait que lancer OBS en mode administrateur réduise ce genre de problème.

Bonjour
J’ai refait des essais aujourd’hui, que je passe par obs (en actualisant) ou par mon navigateur (en ouvrant directement le lien) le clip reste sur l’image statique de chargement.
L’exemple fonctionne lui :frowning: C’est très gênant, avez vous une solution svp ?

Bonsoir,
Cela devrait aller mieux !

La raison est que Twitch a complètement changé les ressources concernant les clips, donc il est maintenant impossible d’afficher le clip via le fichier « MP4 » dans le widget.

Le clip est maintenant affiché via l’embed de Twitch.

1 Like

Bonsoir,
Je retente ça dès que possible, merci beaucoup d’avoir trouvé la cause du problème :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.