Variation et déclanchement de commande avec des bits

Bonjour ,

Est il possible d’avoir une alerte général pour les bits ( en gros qui se d’éclanche quand un viewer offres des bits ) et une commande qui se d’éclanche avec des bits ?

Comme par exemple la commande : !cmd Cheer100 .

j ai fais un test et quand je fais !cmd Cheer100 , ca me d’éclanche l’alerte et la commande en méme temps .

Merci pour vos réponse ^^

Bonjour,
Une commande, oui et non, vous pouvez seulement définir une alerte (un texte) avec la notification de base des bits sur cette page : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Bonjour ,

oui on peux le faire dans les widgets l’alertes pour faire des variations avec des gifs et aussi dans :
mes commande / configuration avancée / bits(twitch) /coût de l’utilisation .
L’utilisateur doit ajouter les BITS en fin de commande (!cmd Cheer1).

et du coup j ai l alerts de mon widgets bits qui chevauche ma commande !cmd Cheer1 quand on la lance .

Bonjour,
J’avais mal compris la demande !

Pour le coup, impossible de ne pas déclencher l’alerte (Via widgets ou même la notification) en cas d’utilisation d’une commande personnalisée. Ce sont des systèmes bien séparés.

Eventuellement, vous pouvez dans l’animation de la commande, ajouter un petit temps d’arrêt (d’attente) pour laisser passer l’alerte et ensuite faire l’animation spécial de la commande :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.