Activer une récompense de point de chaînes twitch avec une commande wizebot + bits

Bonjour j’aimerai savoir si il serait possible d’Activer une récompense de point de chaînes twitch avec une commande wizebot + bits sans que les points de chaîne soit pris en compte ?

J’explique mon cas, j’ai un jeux chat pokemon, quand un pokemon apparait les récompense de points de chaîne apparaisse également: “des pokéball divers” ( pokeball 100point, superball 500 points)

Mais viewers use rapidement leur point de chaîne twitch et me demande si on pourrait pas activer la récompense avec des bits à la place des points de chaînes, a savoir que la grosse restriction c’est qu il faut activer la récompense des point de chaine via son bouton sur twitch.

J’avais penser recréer un bouton ou l’on dit au viewer d’entre une command en commentaire type: “!pokeball cheers100” qui exécuterai donc la récompense normale “Pokeball” de valeur de 100 point de chaîne sans les prendre en compte au vue de l’utilisation des bits.

Aujourd hui je le fait manuellement sous forme de remboursement de point de chaîne, je ne valide pas les points dépenser et les rembourse en échange de bits mais en jeux c’est la galère … je cherche donc à automatiser cela.

j’espère avoir pu être clair et merci a ceux qui pourront m’aider.

Ps: pour info le jeux est installer sur le streamdeck virtuel SAMMI pour les connaisseur, est il possible de recréer des récompenses en double activable avec les bits qui activerai simplement les boutons correspondant.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.