Ajouter/Supprimer un modérateur sur le Chat

Bonjour,

Je suis le fondateur/président d’une association qui détient une WebTV sur Twitch.
Cette WebTV est donc communautaire, mais seul moi à les identifiants du compte, pour éviter des désagréments…

Ma question est, peut-ont avec WizeBot, éviter de se connecter sur le compte de cette WebTV et ajouter ou supprimer des modérateurs de la chaînes sans passer par Twitch ? Cette fonction existe tel ? Sinon y’aurais t’il une solution ? Car je ne souhaite pas distribuer des identifiants avec des informations confidentiels…

Merci de votre compréhension,
Cordialement.

Bonjour,
Pour le moment l’ajout de modérateur Twitch est impossible via WizeBot, car Twitch ne propose aucune API le permettant.

Ce qui est possible, c’est l’ajout d’opérateur sur la chaine.
Les opérateurs même sans rang de modération Twitch (L’épée), peuvent exécuter des commandes de modération (Comme par exemple: !ban !timeout).

L’ajout est possible depuis la panel WizeBot, il suffit de donner le rang de “SuperUser” aux autres personnes pour qu’ils puissent accéder au panel de la WebTV depuis leurs comptes.

Bonjour,

Merci, mais les “super-users” c’est pas uniquement l’accès au panel? Et que se passe t’il quand on ajoute une personne dans les super utilisateurs et qu’on lui accord pas le panel (quand on sélectionne “aucun” dans la liste) ? Sa fais quoi de mettre quelqu’un en super-user exactement ?
Car opérateur c’est ce que vous me dites non ? Mais faut avoir le premium… Donc du coup je suis un peu perdu…

Merci de votre compréhension,
Cordialement.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.