Tops & Ranks : Qid des stats passées?

Bonjour,

J’ai une petite question concernant la fonctionnalité “Tops & Ranks” : que deviennent les stats passées, et est-il possible de les retrouver quelque part ?

Je m’explique :
J’ai pour habitude d’exporter mes stats (uptime, messages) mensuelles à chaque fin de mois.
Problème : j’ai oublié de le faire hier, 31 Octobre, par conséquent les stats affichées aujourd’hui premier Novembre sur le Tops & Ranks sont celles de Novembre, alors que je recherche celles d’Octobre.

Où pourrais-je retrouver les stats d’Octobre 2022 ?

J’ai feuilleté la doc de l’API, du côté de Documentation - Wize.Bot BETA et du paramètre “TOP_SUB_TYPE” notamment, mais ce paramètre ne semble supporter que les valeurs “week” et “month”.

N’y aurait-il pas de paramètre de date / mois ? :frowning:

D’avance merci pour votre temps,
Cordialement,

Bonjour,
Dès que le mois change, les données sont totalement supprimées. Il en est de même pour les données hebdomadaires lorsque la semaine est terminée, etc.

Impossible pour nous de conserver ces données sans pénaliser les performances du service (ces données représentent plusieurs centaines de Go avec l’ensemble des utilisateurs).

Vous avez une solution alternative via l’intégration Discord qui vous permet de poster automatiquement le TOP de l’uptime à la fin du mois.

Merci pour cette réponse techniquement claire et tout à fait compréhensible.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.