Recupéré le Uptime de wizbot sur google sheet

Bonjours, cela fais plusieurs jours(et nuits) que je me casse la tete sur cela :

J’essaye de Faire un google sheet pour un collectif de streamer, permetant de voir la liste des personnes qui son resté sur le live ou le nombre de message qu’il sont écrit par personne. (l’Uptime ou les message) je sais que Wizebot le fais déja. Mais l’idée est de faire un tableau automatisé, en utilisant la formule “=Importhtlm” pour récupéré le tableau sauf qu’il est impossible de retrouvé le tableau des viewer que je retrouve dans “.streaming.lv/?channel_tops&type=uptime&period=week” par exemple.

Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,
Vous avez éventuellement l’API “Tops & Ranks” qui permet de récupérer un maximum de 100 personnes.

https://support.wizebot.tv/docs/api_ranking_top

bonjour merci de la réponse, mais comment je peux récupéré l’API de ce fais ?

Rebonjour, j’ai regarder le liens, mais je n’arrive pas a récupéré la clé API mentionner dedans.

Aussi est-ce-que cela sera possible de l’utilisé pour le transféré un google sheet ?

Désolé pour ce délai de réponse,

Les clés API sont trouvables sur cette page : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Pour le transfert Google Sheet, je pense qu’il faudra au préalable faire un script.

Bonjour, merci de votre réponse, je comprend le délai x),

Cependant n’y aurait-il pas une autre solution pour récupéré les donnés du Uptime/message par Semaine/Mois ? sous forme de tableau ?

car avec notre collectif on aurais besoin d’une comparaison entre membre régulière :confused:

Sous forme de tableau directement non,

Mais le format JSON fourni avec l’API est certainement utilisable dans des outils (une petite recherche sur Google permettra d’en trouver) qui permettront de faire des tableaux / csv :slight_smile:

C’est bon j’ai réussi ! en utilisant API Connector en partant du api ranking top envoyer plus tot!

C’est asses simple d’utilisation il faut juste placé le lien, sélectionné la case ou commencer et “run”

Merci Dere011

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.