Tableau precis du nombre d'experience necessaire pour monter de niveau

Bonjour je ne comprend pas trop une chose.
On me demande de choisir l’expérience donner par wizebot a chaque minutes ainsi que toutes les tant minutes. mais cette expérience elle sert bien a monter de niveau non ? mais je ne trouve pas comment savoir a quelle niveaux on atteint le 2 3 4 etc. je ne peut donc pas me représenter le temps qu’il faudra pour changer de niveau. ce qui rend tout ca inutile non ? ou bien j’ai mal cherché ? actuellement je donne un point par minute a mes viewers. mais si il en faut 10 000 pour aller au niveau 2 c’est vraiment trop peu sauf que j’en ai aucune idée. a contrario si il en faut 5 pour aller au niveau 2 c’est trop rapide. mais comme j’en ai aucune idée ca ne me sert a rien. je cherche donc un tableau qui expliquerai par exemple il faut 200 pour le niveau 2 350 pour le niveau 3 500 pour le 4 etc. que je sache . ou encore un endroit ou je peut régler moi même combien il faut pour passer chaque niveau . Est ce que ca existe ?
Merci pour ceux qui repondront j’espere que c’est assez clair.

Bonjour,
Vous avez un tableau disponible sur le post suivant :

https://discuss.wizebot.tv/t/connaitre-lxp-par-level/2978/3

merci beaucoup,
Je ne l’avais pas vu est ce qu’il serai possible de demander à ce qu’il soit accessible directemment dans la page ou l’ont regle le nombre d’exp distribuer aux viewers ?

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.