Combien d'xp par level?

Hello,
J’ai fouillé dans les paramètres, impossible de trouver où on peut voir le nombre d’xp qu’un viewer doit gagner par montée de niveau.

Y a déjà cette question [Quand on monte de level avec l’XP?]
Mais la réponse apportée ne répond pas à la question X)

En fait j’en ai besoin de savoir pour configurer mes grades par rapport au nombre de niveau gagné par un viewer :wink:

D’ailleurs on peut configurer combien il faut d’xp pour passer de niveau ?

Max

1 Like

Bonsoir,
L’expérience nécessaire pour gagner un niveau est exponentielle (Augmente à chaque niveau).

Si vous utilisez notre système de titres (grades) [ WizeBot Login - Wize.Bot BETA ], vous n’avez pas besoin de définir l’expérience mais seulement le niveau :slight_smile:

Il n’y a pour le moment aucun tableau explicatif, mais c’est une idée à creuser :wink: !

Hello,
Ouais j’ai vu pour le niveau.
Mais c’est tellement dommage car on a aucune visibilité sur la progression de nos viewers… Je dois ajuster les niveaux à chaque live via la progression que font mes viewers :confused:

C’est pas possible de me communiquer combien il faut d’xp pour level up svp ?
Comme ça je peux ensuite calculer pour chaque rang le temp qu’il faut aux plus fidèles pour y arriver (oui c’est du game design ^^).

Bonne journée,
Max

1 Like

Comment ça ? :thinking:

Bientôt une page sur la documentation fera un récapitulatif pour chaque niveau (Jusqu’au niveau 1000). :wink:

De même pour la liste de ranking sur le site externe, une barre de progression devrait-être ajoutée.

Ben en gros je dois estimer le gain de level via le leaderboard. Car justement y a aucun moyen de le savoir autrement. C’est tellement approximatif et fait à la louche ^^’

Haaaaa bonne nouvelle ! Comment on peut se tenir au courant quand ça sera mis en ligne ?

Je reviendrais ici dès que cette documentation sera ajoutée :wink:

ok merci beaucoup !!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.