Système d’annonces (timers)

Bonjour, voici trois jours que j’essaie de mettre en route le system d’annonce mais en vain… J’ai supprimer remis changer pleins de chose j’ai fouiller un peu partout mais rien a faire… Auriez vous une idée ?
Le tiquet est le #110731

Merci de votre compréhension

Bonjour,
Il faut faire très attention aux critères d’activation dans les listes.

Sur la liste d’annonce en question, une période (date) et un jeu “Horreur” sont définis.
C’est sans doute la cause du problème.

Bonsoir Dere011, merci de votre réponse.
Dans mes essaies du départ il n’y avais que la date (qui est maintenant dépasser) mais sans effet. J’avais ajouter le genre “Horreur” en me disant que ça débloquerais peut être celui-ci mais non. Que je mette une date ou non cela ne fonctionne toujours pas au final de même pour le thème. J’avais essayer avec un autre timer que j’ai laisser vierge juste en y ajoutant un message, je n’avais toujours pas de message pendant mes lives… D’où mon post actuel parce qu’après plusieurs essaie différents, je commence à sécher.

Mais ceci dit j’avais toujours une date de mise (pensant que la date était obligatoire je n’avais pas fait attention que l’ont pouvais la retirer) je vais donc essayer une nouvelle fois sans la date.

Il est fort probable que la date soit en cause dans ce cas là, ce critère est pour le moment très “instable” dans certains cas.

Un patch de correction devrait arriver d’ici quelques jours :slight_smile:

En effet, c’était bien la date qui a mis la pagaille ! Encore merci pour votre aide :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.