Problème annonces automatiques

Bonjour, Après différents tests, les annonces automatiques ne marchent pas, j’imagine que la faute vient de moi, mais même après avoir regardé 5/6 tutos, vérifié et revérifié cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aiguiller sur la manœuvre à suivre afin de réussir à les faire fonctionner? La commande est activée, j’ai essayé en “X secondes”, “X messages” et “X secondes et X messages”
Merci à vous

Bonjour,
Vous avez défini 42 minutes entre chaque annonce.

Pouvez-vous définir 5 minutes pour votre prochain live, nous regarderons de notre côté si tout fonctionne bien après ce test :slight_smile:

je suis passé sur 5 minutes, je lance un live à 20h et je reviendrai vers vous ensuite si ça n’a pas marché, merci :slight_smile:

Re bonsoir, alors en passant sur 5 minutes ça a fonctionné, mais quand j’ai essayé avec d’autres parametres ça ne marchait pas, pourquoi? Si je change juste le timer ça marchera toujours ou il y a un bug qqpart?

Je pense que le problème était le timer trop haut.

Si vous avez d’autres problèmes avec d’autres configurations, n’hésitez pas qu’on vérifie ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.