Timer disparu sans que j'y ai touché

Bonjour, j’avais une annonce en Timer depuis quelques jours mais je me rends compte ce matin qu’elle est disparue. Effacée. Je ne comprends pas pourquoi.

ah, ça prend un compte premium maintenant pour les Timers? C’est nouveau?

Non, il n’y aucune “anciennes” fonctionnalités / options qui deviennent “premium” après coup :slight_smile:
Si cela devrait arriver un jour, une annonce sera faite.

Bonjour, j’avais une annonce en Timer depuis quelques jours mais je me rends compte ce matin qu’elle est disparue. Effacée. Je ne comprends pas pourquoi.

Les timers = annonces ? La seule explication possible, c’est une suppression manuelle de l’annonce / liste d’annonce depuis le compte streamer ou depuis un compte super-utilisateur.

Ou bien la suppression automatique (Au bout de 3 mois) suite à la désactivation du compte.

Vous avez fait des manipulations (hors annonces) depuis l’ajout de ces annonces sur le panel ?

Non, aucune modification. Je ne m’étais pas rebranché sur le panel Wizebot depuis que j’avais ajouté ce Timer. J’y suis revenu aujourd’hui parce que l’annonce n’est pas apparue durant mon dernier live.

Disparue comme par magie.

Sur les historiques de Tchat des LIVE’s d’il y a plusieurs jours, seul NightBot fait des annonces / timers.
WizeBot ne semble pas avoir envoyé des annonces automatiques durant ces lives.

Vous avez bien configuré ces annonces sur “WizeBot” ?
Votre pseudo Twitch est bien papastephane ?

Honnêtement, je ne me souviens plus à quel moment j’ai vu l’annonce Wizebot passer dans mon chat, mais je me souviens avoir commenté l’apparition de l’annonce, confirmant que j’avais bien configuré le tout. Je me souviens avoir dit quelque chose du genre: “Tiens, il est bien wise ce Wizebot”. lol

J’ai l’impression que l’annonce c’est transformée en commande. J’y ai retrouvé mon petit texte. (edit: en fait non, ce n’est pas le même texte après vérification) Est-ce que l’interface des annonces a changée dans les derniers jours? Je ne me souviens pas d’avoir vu l’option des listes d’annonces. Je suis confus. lol

Je suis bien PapaStephane

Il y a 4 jours, à 20h13 heure du Québec, Wizebot a fait l’annonce.

Aucune modification ces dernières semaines sur le système d’annonce, une grosse mise à jour à eu lieu le mois dernier (Mai), ainsi que pour le système de commande :slight_smile:

Les deux systèmes sont bien distincts, il est impossible qu’une annonce se transfère en commande (et vice versa).

Je pense avoir trouvé la cause! Il semble que votre texte en question soit sur votre annonce de bienvenue (Pour les nouveaux arrivants).

https://panel.wizebot.tv/notification_welcome

Le message d’y il a 4 jours doit venir de ce système :slight_smile:

Ce qui nous pouvons faire, c’est de surveiller durant les prochains jours que tout fonctionne bien avec les annonces. Mais il ne devrait pas y avoir de problème.

aaaaaaaaaaah, my god! Ok, oui, tout ça fait bien du sens. Merci pour le coup de main!

mais cette partie du message n’est pas apparue, pourquoi?

CoolCat Bienvenue #viewer_name# sur le live!

Chaque ligne est équivaut à une annonce de bienvenue (Comme pour le système d’annonce) :slight_smile:
Le système prend une ligne aléatoirement.

oh, wow! ok, merci!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.