Soucis au niveau de la notification du level up par wizebot

Bonsoir,

J’ai mis en place sur mon stream le systeme de level up via Wizebot. Une notification apparait toute les 30 minutes pour afficher les viewers qui ont level up. Or Wizebot bloque 3 de mes viewers (ce sont toujours les mêmes personnes). J’ai pu voir cela dans l’historique des protections cela me met la date, type d’évenement (blocage), système (@event_system_level_up). J’ai essayé tout les moyens mais rien n’y fait. Ils peuvent gagner de l’xp et level up par contre le bot bloque les alertes de notifications(on ne voit pas les pseudos de ces 3 personnes quand ils level up).Je voulais savoir la raison de ce bloquage car ce ne sont pas des bots et comment remédier à ce problème car cela fonctionne pour le reste des personnes mais pas pour les 3 personnes. J’attends une réponse si possible et je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
Ces utilisateurs ont activé l’option (viewer.wizebot.tv) leur permettant de ne pas être dans les notifications (WizeBot) sur l’ensemble des chaînes.

C’est pourquoi ils n’apparaissent pas dans vos notifications.

L’historique vient d’être mis à jour, vous devriez pouvoir mieux identifier ce type de blocage.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.