Comptes bannis qui apparaissent dans les notifications wizebot

Bonjour

J’ai certains comptes insultants que j’ai banni il y a un moment, qui sont venus follow ma chaîne de nouveau aujourd’hui , et wizebot fait apparaître leur notification de follow sur le Tchat.

Comment pourrais-je faire pour que ces comptes soient ignorés par wizebot ? Wizebot les considère comme des vrais followers alors qu’ils sont bannis.

Merci d’avance pour votre aide

En fait les notifications n’apparaissent qu’avec wizebot, il n’y a pas d’alerte follow avec tipiistream car ils sont bannis ces comptes. Mais wizebot continue de notifier sur le Tchat ces comptes lorsqu’ils follow la chaîne, ce sont des comptes insultants je ne peux pas les masquer.

Exemple de compte qui refollow regulièrement :
Nouveau FOLLOW(S) :heart: embrasse_mon_c_u_l* :heart:, BIENVENUE! (4424 followers) (+1).

Merci ^^

Bonsoir,
Une mise à jour du système de protection avancée va arriver d’ici le début de la semaine prochaine :wink:

Bonjour
Merci ça va tellement soulager les streamers de ne plus avoir ces noms de notifiés :slight_smile:
Bonne journée

Bonsoir,
Les comptes bannis devrait-être désormais bloqués par la protection avancée.

Le temps de TEST, il faut que la protection soit définie sur la valeur maximum (WizeBot Login - Wize.Bot BETA).

De plus la protection avancée prend en compte les mots “interdits” du système correspondant, une petite mise à jour de votre liste pourrait-être aussi une bonne chose à faire :slight_smile:

Merci je teste ça dès que possible, je vais enfin être débarrassé de ces multi comptes de la même personne qui follow/ unfollow
Beau travail merci beaucoup !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.