Bot StreamLabs monte en level

Bonjour à vous !

Depuis peu, j’utilise le bot fournit par StreamLabs à des fins de test, or le système de Levels Wizebot le prend pour un simple viewer (étant donné qu’il faut créer un compte Twitch pour que ce dernier s’y connecte).
Cela est problématique pour gérer la fidélité de mes viewers car ce bot est toujours premier.
Est-ce qu’il y aurait une solution pour le détecter de votre côté ou pour bloquer ce bot du système ?

Merci d’avance et continuez d’améliorer ce bot ! :slight_smile:

Bonjour !
Simplement via la commande !block <viewer_name> :wink: !

Oh si simplement ! :slight_smile:
Merci beaucoup, je ferais l’essai !

Bonjour,
ce sujet m’intéresse car je souhaiterais exclure du système de level les modérateurs de ma chaine.
Quelle est la fonction de la commande !block <viewer_name> ? Si je bloque mes modérateurs avec cette commande, auront-ils encore accès aux autres fonctionnalités ?
Merci

Bonjour,
Malheureusement, la commande “!block” bloque la personne sur plusieurs fonctionnalités.

Il devrait y avoir lors de la mise à jour prévu sur le système de level, la possibilité d’exclure des personnes seulement sur le système de level.
Il faudra cependant attendre un peu que la mise à jour soit programmée et mise en service.

Bonjour, c’est bien dommage, je vais donc continuer à réinitialiser leur level de temps en temps…
Vous savez si c’est une option prévue prochainement ?
Merci

L’option est prévue oui, pour une des prochaines mises à jour mais pas dans l’immédiat :slight_smile:

Pour donner une idée du temps, l’intégration du nouveau système de level arrivera après l’intégration des commandes et annonces.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.