Récupérer le TOP 10 rank

Bonjour everyone et Wizebot !

La semaine dernière j’avais réussi à coder un petit script en php pour récupérer votre tableau du TOP 10 depuis ce lien avec mon token : https://monsieurmind.streaming.lv/ajax/list/top_viewers.php?t=*TOKEN*&top_categ=rank

Et depuis vendredi ou samedi, votre lien ne me retourne plus aucune valeur.

Avez-vous effectué des modifications, ou ai-je pu bloquer ce lien par moi-même à cause d’éventuelle modification sur mon panel.

Je suis perdu et dégouté d’avoir réussi pour ne plus y avoir accès au final.

Merci d’avance pour votre attention.

Coeur sur vous.

Bonjour,
C’est normal pour ce “lien” qui n’est pas une API publique mais interne.

Le TOKEN change et se reset régulièrement, il est présent principalement pour éviter / bloquer les appels hors utilisations normales et garantir la stabilité du système.

Une API comme annoncée via message Twitter va arriver prochainement, elle va reprendre plus / moins la même structure que cette API interne, demandera la clé d’authentification d’API pour fonctionner et sera beaucoup plus adaptée pour ce genre d’utilisation.

Il faudra faire preuve d’un peu de patience (Elle peut arriver plus vite que prévue! :wink: )

1 Like

Je suis très déçu, je sais que le token se réinitialise et devait aller de paire avec le cookie.
J’avais codé ce qu’il fallait, mais depuis même avec le bon token, je n’ai plus rien qui s’affiche.

J’appelais ce fichier 1 fois par heure… :cry:

@Dere011 vous n’avez pas une solution temporaire à me proposer ?
Parce que je vous explique pas comment je suis passé pour un gland là :joy:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.