Problème rank reset

Bonjour à tous !

J’ai beau faire !level_reset ou !rank_reset, je n’arrive pas à supprimer un user du TOP.
image

Après vérification, le compte sous le pseudo enregistré n’existe plus.
image

Une idée ? Merci d’avance car ça m’ennuie depuis des semaines :heart_decoration:

Bonjour !

Tu peux essayer de passer par le panel directement, après, si l’utilisateur a changé de pseudo ou supprimé son compte, j’suis pas sur que Wizebot le trouve, à toi de trouver son nouveau pseudo !

Pour reset les données d’un utilisateur ça se passe ici : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

J’espère que ça t’aidera !

Oui je suis aussi passé par le panel, mais je n’ai aucune réaction du coup j’ai l’impression que ça ne marche pas !

Est-ce que tu trouve encore l’utilisateur depuis la page des tops ?

Parce que si tu le trouve pas, c’est que l’opération a fonctionné ! (il faut une 10aine de minutes pour que le classement se mette à jour après l’opération)

Alors pour un autre utilisateur (qui ne vient plus sur mes lives), je viens d’essayer, j’ai bien eu la petite confirmation donc je vais voir.

Mais pour celui mentionné dans le screen, j’ai pas de confirmation.

Je viens de vérifier dans ta page des top, l’utilisateur que tu veux reset a changé de pseudo, il est Top 5 ?
Essaye avec le nouveau pseudo, ça devrais fonctionner maintenant je pense

Sur cette page, je veux enlever le 5e et le 9e.

J’ai eu la confirmation pour le 9e, mais le 5e donne rien.

Je connais pas le pseudo si il y en a un nouveau.

Pour le 9e, ca fait plus de 10 minutes que j’ai fais la commande via le panel ET le chat.

Le nouveau pseudo du 5 est erazad_ je le vois pas depuis ton lien, mais je l’ai trouvé depuis la page des messages
MonsieurMind streaming
Essaye avec ce pseudo

Incroyable ! T’as trouvé comment ?
Effectivement j’ai eu la confirmation aussi pour le coup.

Et 26 minutes plus tard, voir la demi heure le temps de changer, ça bouge pas.

Ca me rends ouf ! Merci en tout cas pour ta vivacité @shakathemuse sur les messages précédents !

Bon ça à du prendre plus de temps, mais c’est good !

Bonsoir,
Les commandes !level_reset et !rank_reset ne sont plus disponibles.

La seule manière de reset un rank ou un level, c’est directement depuis le panel sur la page de gestion des ranks.

Des modifications ont eu lieu sur le système, une confirmation sera envoyée si l’utilisateur est introuvable.
En complément la recherche d’utilisateur est aussi maintenant faite dans la liste des ranks et levels.

1 Like

De rien ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.