Problème tirage au sort

Bonjour je n’arrive pas à fair eun tirage au sort. Faut-i lêtre obligatoirement partenaire Twitch?

Pour commencer j’active la commande:

!draw new @follow 1 @level 15

Puis pour lancer le tirage au sort:

!draw pick

Mais rien ne ce passe…

En vous remerciant par avance de votre aide.

Bonjour,
Il faut impérativement qu’au moins un viewer tape la commande de participation (!enter) et qu’il possède les “pré-requis” pour y entrer.

Si la commande !draw pick ne retourne rien, c’est qu’il n’y a aucun participant présent dans la liste.

Bonjour et merci pour le retour.

Cependant j’ai fait le test avec des Viewer qui avaient les prérequis et cela n’a pas fonctionné…

Les viewers en question ont bien reçus les notifications (Par message privée) de participation quand ils ont tapés la commande !enter ?

Il me faudrait aussi un nom de chaîne en complément.

Oui le message a bien été reçu.

chaine: marcoludo

Merci par avance

Pour pouvoir mieux identifier le problème, il faudrait faire des tests puis avertir ici dès que c’est fait.

Au mieux, en début / milieu de journée pour que les loggues soit encore disponible. :slight_smile:

Bonjour,

J’an ai refait une tentative hier…

Toujours même pb…

Et j’en ai même d’autres. Apparement la personne ayant réessayer de participer au concours a reçu un message comme quoi qu’lle participe déjà au concourc. Je tente de pick j’ai le message tirant du gagant mais rien ne ce passe après…

De plus quand je tente d’annuler le concours il met comme message de faire !enter pour participer alors que je lance la commande pour arrêter/annuler le concours…

Pas terrible tout ça…

Merci :wink:

Après vérification, le compte “marcoludo” possède deux commandes personnalisées :

• !draw qui écrit le texte << Tape !enter pour participez au concours >>
  • !pick qui écrit le texte << Tirage du gagnant! >>

C’est donc normal que le système de tirage au sort ne fonctionne pas / pas correctement.

Il faut retirer ces deux commandes personnalisées (WizeBot Login - Wize.Bot BETA) et utiliser les bonnes commandes pour pouvoir utiliser le système de tirage au sort. A savoir :

• !draw new : Pour créer un tirage au sort.
  • !draw pick : Pour tirer et afficher un gagnant.

=> Documentation - Wize.Bot BETA

Bonjour,

Est-il possible de crée un draw new dans lequel on voudrait que tout l emonde puisse participer mais que les abonnés aient plus de chance d’être tirer au sort?

Merci par avance.

Cordialement,

Bonjour,
Oui, l’option “Chances / Tickets supplémentaires (Abonnés)” permet de définir des chances supplémentaires aux abonnées de votre chaîne :slight_smile:

C’est configurable depuis cette page : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.