Liens sur la page « communautés » inutilisables si on rafraîchit la page

Bonjour,

J’ai créé récemment une communauté sur la plateforme Wizebot.
Je voulais remonter un bug sur le site Web que j’ai pu constaté, peut-être que c’est déjà remonté, dans le doute je le mets quand même.

Lors que vous êtes sur la page communautés, dans la liste des communautés, vous avez les boutons pour éditer la communauté, aller sur le portail, etc …

Si vous êtes sur cette page et, comme moi, vous voulez surveiller les demandes d’adhésion depuis la liste de toutes les communautés juste en rafraîchissant / en allant directement sur le lien communauté sans passer par le menu de navigation, les liens sur les boutons mentionnés au-dessus deviennent inutilisable, il faut obligatoirement aller dans le menu, cliquer sur la page communauté et là les liens fonctionnent.

Si jamais, je parle des boutons sur cette capture:

Je n’ai pas testé sur la version PC, peut-être que ça fonctionne, en tout cas sur mobile ( Chrome iOS ) c’est comme ça

Voilà c’est un p’tit bug, un peu gênant au début, une fois qu’on connaît l’astuce c’est bon mais ça peut vite être embêtant si on connaît pas.

Encore merci d’avoir créer cette fonctionnalité de communauté :pray:

EDIT:
Je viens de tester la version PC et il y a le même soucis :slight_smile:

Bonjour,
Le problème devrait maintenant être résolu ! :slight_smile:

Je vous laisse vérifier / tester de votre côté et revenir pour confirmer la résolution du problème.

1 Like

Bonjour,

Je confirme que c’est bien résolu :slight_smile:
Merci !

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.