Problème de rank

Bonjour,

je viens vers vous car j’ai 2 bot qui sont dans mon systèmes de rank et je voulais savoir si on pouvait bannir des personnes (robots aussi) ou exlure les robots car ils seront toujours premiers et cela m’ennui de les avoir.

Merci pour vos réponses

Salut,

Oui c’est possible, voici comment faire:

• Clique sur le lien WizeBot Login - Wize.Bot BETA
    • ajouter une restriction
  • ajouter le nom du Viewers
  • Dans le 2 ème rectangle choisit la restriction ( Rank et LEVEL)

Maintenant il faut remettre a 0 les level de des bots:

Dans le chat tu tapes !level_reset name du bot et pour les Ranks !rank_reset name

Voilà en Espérant t’avoir aidé

Salutations

Akylio

Merci, j’ai encore eu un nouveau bot sur mon live c’est quand même pas normal

Une mise à jour des Bots Connus à été faite du coup ils ne montent plus en rank et level, je t’invite fortement à suivre le twitter de Wizbot tout est notifié là bas :wink:

Twitter: https://twitter.com/wizebot Faceboock: Wize.Bot

Bonne soirée

Akylio

Ok merci beaucoup

Bonjour Akylio,

J’ai le même probleme que Darkspeed, et j’ai bien suivi les step que tu donne pour enlever les bot du top leaderboard, seulement je n’ai toujours aucun changement sur mon leaderboard au bout de 10 15 20 mn est ce normal ?

Il faut malheureusement purger les rank

Faux, aucune “purge” est nécessaire.
Seul le reset par utilisateur est nécessaire (|!rank_reset name | !level_reset name).

Le temps d’update des informations dépend du système utilisé (Le système de "RANK Basique) est plus long).
Concernant le leaderboard, un cache de “30 minutes” est présent pour le classement général et un cache de 15 minutes pour le rank en temps réel du viewer.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.