Problème commande !level_reset et !level_set

Bonjour,

Je suis actuellement modérateur Twitch et j’ai accès en totalité aux fonctionnalitéq du Wizebot Premium.

Nous avons mis en place le système de level.

Le problème : le streameur a souhaité reset mon level avec la commande : !level_reset. La commande n’a pas fonctionné, puis il a voulu au final me mettre un level personnalisé !level_set name lvl. Cette dernière a notamment abouti à un échec.

Le plus étonant, il fait ces commandes sur un de ses modérateurs Twitch/opérateur Wizebot, ce dernier a obtenu son level personnalisé. Avez-vous svp une solution à proposer ?

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de la chaîne, les pseudos utilisés dans les commandes et si une confirmation était marquée dans le Tchat lors de l’exécution des commandes :slight_smile:

Dernière question, qui exécuter les commandes ?

Bonjour,

Voici les informations ci-dessous que vous m’avez demandé

• Nom de la chaîne Twitch : Foxllo
  • Pseudos utilisés dans les commandes : Khiela, enairek et lauretta_five
  • Exécution de commande !level_set Khiela 1000, une validation du message par le Wizebot a bien été confirmé
    image
  • Même chose pour le pseudo enairek
    image
  • Commandes exécutées par le streameur Foxllo

Premier problème: le @ à éviter lors des commandes :slight_smile:

Merci. Je fais des tests dès que le streameur Foxllo est disponible et je vous un retour dès que possible :grin:

Après vérification, la commande fonctionne parfaitement bien. Je vous en remercie

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.