Problème de pops avec mac

Bonjour depuis peu j’ai ce message « Veuillez désactivé les bloqueurs de popupus et ressayer «

quand je veux me connecter sur wizebot tv a l’ancien panel pour écrire dans le Tchat. J’ai remis à 0 mon mac et quand j’ouvre wizebot tv depuis chrome j’ai aucun soucis… cela viens donc du mac mais les pops sont autorisés alors je comprend plus rien :frowning:


Merci et à quand des offres promo sur wizebot tu premium ? A l’epoque Un ami l’a eu pour 40 € hors maintenant il est à 70 €

Bonjour,
Le message anti-bloqueur de publicité semble-être lié au Tchat Twitch, nous n’avons aucune publicité actuellement sur le service, ni de système anti-bloqueur de publicité.

Concernant l’offre premium illimité, cette offre va prochainement passer à un tarif supérieure.
La raison de cette décision est que l’offre n’est pas du tout stable “financièrement” pour la pérennité du service pour les années à venir.

Surveiller les offres à venir dans les prochains jours, il est possible qu’il est une réduction avant l’augmentation finale. :slight_smile:

Bonjour merci de la réponse alors comment résoudre ce soucis avec le tchat Twitch ? Et pourquoi quand je vais sur Google chrome ça marche ? ^^ donc cela viens de safari (ce navigateur serais t’il abandonné par wizebot ? ) ^^

Et pour le prix auront nous une date quand celui ci sera en promotion avant une hausse des prix car je trouve que 70 € ça fait cher déjà :slight_smile: Je suis un petit streameur :blush: et j’aimerai rester chez vous à vie. Peut t’on avoir un code promo ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.