Autoban de bots ne fonctionne plus

Bonjour , depuis quelques temps , des bots viennent sur ma chaîne et postent toujours le même message, qui commence par « Cheap viewers on » suivi d’une URL aléatoire ( comme cela arrive sur tous les streams ) …

Jusqu’à maintenant , Wizebot les détectait et les dégageait en ban directement … Mais depuis quelques temps, il n’affiche juste plus le message ( le message n’apparait pas dans le tchat je crois , sauf pour moi et mes modos ) cependant il ne ban plus le compte qui post cela … ( ce sont chaque fois des comptes déjà suspect ) .

Je dois les bannir à la main quand je les vois, mais il y en a presque un par heure, et c’est vraiment gênant. Comment puis-je régler ce problème ?

Bonsoir,
Vous avez désactivé la protection avancée :

https://panel.wizebot.tv/protection_adv

Après réactivation, les messages devraient être bannis :slight_smile:

Bonjour , merci pour votre réponse rapide :slight_smile:

Ce qui semble étrange c’est que je n’avais jamais eu besoin d’activer cette option pour que Wizebot ban automatiquement tout compte qui mettait un message du stype que j’ai cité dans le tchat … ( je ne voudrais pas que cette option fasse que des personnes autres que ces bots / arnaques etc soient ban sans raison ) …

J’ai déjà activé la 1ere option , je reviens vers vous si j’ai de nouveaux d’autres soucis :wink: et encore merci pour la rapidité de la réponse !!

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.