Connexion au panel wizebot : wizebot me redemande souvent les autorisation twitch

Bonjour
J’ai remarqué que wizebot me redemande souvent les autorisations Twitch quand je me connecte au panel, comme s’il oubliait les droits sur ma chaîne.

Du coup j’accepte de redonner les autorisations à chaque fois mais ça m’oblige ensuite à redemander les autorisations avancées dans la page de gestion avancée des followers (sans ça certaines commandes wizebot ne fonctionnent plus).

C’est pas bloquant mais c’est chiant ^^ J’ai l’impression que c’est récent ce problème. Suis-je le seul qui a ce problème ? :slight_smile:

Merci d’avance

1 Like

Bonjour à vous,

Moi j’ai pas ce soucis, mais quand je suis déco de twitch cela me déconnecte celas est normal car celas utilise ta connexion et demande toujours ton autorisation si tu le veux tjr ou pas.

Mais que sa te déconnecte tout les jours celas est vraiment un soucis.
Ton twitch est toujours ouvert ou tu le déconnecte a chaque fois.

Bonjour,
Je viens de ravoir à l’instant le soucis, sur PC en voulant juste accéder au panel :slight_smile:

WizeBot veut accéder à votre compte

Si vous cliquez sur « Autoriser » ci-dessous, WizeBot pourra :

  • Se connecter aux discussions et envoyer des messages

  • Actualiser le titre de votre chaîne, votre jeu, votre statut et vos autres métadonnées

  • Couper les vidéos à la demande

  • Modifier la configuration de diffusion de votre chaîne, y compris les activations d’extensions

  • Diffuser des publicités sur une chaîne

  • Gérer les récompenses personnalisées achetables avec des points de chaîne et leur obtention sur votre chaîne

  • Recevez une liste d’abonnés à votre chaîne

  • Vérifier qu’un utilisateur est abonné à votre chaîne

  • Obtenir la liste de vos abonnés pour vérifier si un utilisateur en fait partie

  • Voir les récompenses personnalisées achetables avec des points de chaîne et leur obtention sur votre chaîne

  • Créer des clips à partir d’une diffusion ou d’une vidéo

  • Voir les récompenses personnalisées achetables avec des points de chaîne et leur obtention sur votre chaîne

  • Lisez les données du train de la Hype de votre chaîne

  • Gérer les prédictions de votre chaîne.

  • Gérer les sondages de votre chaîne.

  • Voir votre adresse e-mail

  • Consultez les données de modération de votre chaîne, dont les modérateurs, les bannissements, les bannissements temporaires et les paramètres d’AutoMod

  • Consulter la configuration de diffusion de votre chaîne, y compris les activations d’extensions

  • Consulter les informations de bits pour votre chaîne

  • Cette application demande les informations publiques de votre compte Twitch

  • En cliquant sur « Autoriser », vous serez redirigé vers le site https://ext.wizebot.tv :

  • Twitch ne possède pas et n’opère pas ceci

Ne cliquez sur « Autoriser » que si vous faites confiance à WizeBot.

Je sais pas ce qui se passe avec mon compte mais les autorisations sautent souvent :innocent:

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive !

C’est normal, suite au problème de “Leak” avec Twitch, nous forçons pour le moment l’autorisation afin que le jeu de clés soit régénéré au maximum lorsque la personne se connecte sur le service.

Même si Twitch n’a pas confirmé une fuite de ces informations, nous préférons régénérer ces clés et redemander les autorisations.

Un retour à la normale est attendu dans le processus d’authentification, mais en attendant il faudra un peu de patience :slight_smile:

Bonsoir
Ok je vous remercie, je ferai preuve de patience alors :slight_smile: Rassuré que ce soit pas un problème lié à mon compte :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Bonjour,
La contrainte est retirée, l’authentification demandera de vérifier les autorisations seulement si cela est nécessaire :slight_smile:

1 Like