Plus d'informations sur la commande !level_set

Bonsoir :grin:

Je voudrais avoir plus d’informations sur la commande !level_set :sweat_smile:
(J’ai fait des tests et compléter certaines questions)

  1. La commande fonctionne-t-elle en stream et hors stream ?
    RÉPONSE: Les deux fonctionnent.

  2. Si nous devons être en live, les joueurs concerner doivent-ils être présents ?
    RÉPONSE: Pas spécialement présent au moment même mais au moins avoir été présent une fois depuis l’installation du bot.

  3. Doit-on faire: !level_set pseudo 15 ou !level_set @pseudo 15
    RÉPONSE: @pseudo seulement il semblerait d’après des tests.

Peut-être mettre à jour la documentation: WizeBot - Commands Rank/Level pour mettre le @ ?

  1. Comment savoir si le bot à bien “détecter le joueur” (j’ai essayé avec un pseudo inexistant et ça me disait que c’était bien changé…)
    RÉPONSE: En attente d’information

  2. Pourquoi quand je set le level a 20, la personne se retrouve a 19, pareil avec plusieurs autres, le level est diminué de 1?


Bonne fêtes de fin d’années ! :clinking_glasses: :partying_face:
Un grand merci à toute l’équipe WizeTech pour ce bot qui est très performant et prometteur, continué ce beau travail ! :+1:

PS: Pourquoi pas un petit discord pour la nouvelle année ? :sweat_smile:

Bonsoir,
Et bonne année ! :slight_smile:

Aucun incidence sur le statut du live,

Il est pas nécessaire que le viewer soit présent,

Aucune incidence, mais il est préférable d’utiliser le pseudo sans @.
Le fait que le pseudo sans le @ ne fonctionne pas est anormale, pouvez-vous essayer de nouveau ? :slight_smile:

Le système bloque l’attribution aux “viewers” inexistants, cependant l’attribution est possible sur des comptes “inexistants” mais valide par le passé (Compte suspendu, etc).

Le problème devrait-être réglé :slight_smile:

C’est prévu, mais un peu plus tard !

Bonsoir,

J’ai pourtant invité un fidèle viewer lorsque j’étais hors stream à parler dans le chat (il a envoyé environs 20 messages) pour que le bot le « connaisse » (voir prochaine réponse) afin de pouvoir lui set un level, j’ai testé avec le @ et sans et ça n’a pas fonctionné… :zipper_mouth_face: (le bot avait bien répondu)

Mais est-il nécessaire que le viewer ait été présent au moins une fois depuis l’installation du bot ?
Même si j’en suis presque sûr, c’est toujours mieux une confirmation… J’avais entré 110 !level_set name number (sans le @ et hors stream) après l’installation du bot et à part une réponse correcte du bot, rien n’a changé sur le leaderboard :zipper_mouth_face:

Je vais réessayer bientôt et vous tiendrait au courant. :sweat_smile:

Alors faudrait-il peut-être ajouter de nouvelles réponses :see_no_evil: :sweat_smile:, car il bloque l’attribution, mais nous affiche quand même que le level a été changé, de même que le level est désactivé pour le streamer (level 1) et cela affiche aussi le message: !level_set dredd47 500
:rocket: :hammer_and_wrench: The viewer dredd47 LEVEL is changed successfully.
!level_set dredd477esf15zafa 1
:rocket: :hammer_and_wrench: The viewer dredd477esf15zafa LEVEL is changed successfully.
Bien sûr, comme vous l’avez dit, cela n’a pas été pris en compte dans le leaderboard.

Parfait ! Par contre, est-ce normal : j’ai attribué le level 18 à ma VIP et son XP est moindre que celui que vous avez affiché dans la liste des XP par levels? (Je ne retrouve malheureusement pas votre message contenant la liste, mais je l’avais sauvegardé sur mon pc: LVL 18 = 5300 xp et elle n’a eu que 4766 xp ? :thinking:

Cool ! Et est-ce qu’un bot discord pour synchro les levels twitch avec les rôles discord est prévu? :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Petite précision supplémentaire, le compte doit-être déjà venu et avoir un level sur le stream (C’est bon dès l’attribution des premiers points d’XP).

Un message devrait s’afficher si le compte est introuvable (Dans la liste des levels).
Une optimisation est aussi en place, il devrait y avoir du mieux :slight_smile:

Cool ! Et est-ce qu’un bot discord pour synchro les levels twitch avec les rôles discord est prévu?

Pas pour le moment, mais possible !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.