Bonjour,
voilà j’ai un problème dans l’option message de bienvenue, celui-ci est bien actif, avec un message de bienvenue aux viewers, or, pendant mes lives wizebot n’envoi aucun messages aux viewers alors que cela a bien fonctionner pendant des mois et puis d’un jour a l’autre cela c’est arrêter. En automatique cela fonctionne mais en premier message + bienvenue rien.
je ne sais pas comment faire, alors j ai tout désactivé puis tout repris de zéro mais en vain…
Quelqu’un pourrait il m’aider svp?
Cdlt
Bonsoir,
Le problème est toujours d’actualité ?
Bonsoir merci de votre attention oui le problème est toujours d’actualité et ce depuis longtemps mais je ne savais pas comment vous joindre. J’ai un compte premium en plus. Et j’ai tout essayé activé et désactivé mais ça fonctionne que en mode automatique.
Les viewers sont bien des nouveaux viewers ?
C’est à dire des viewers qui n’ont jamais parlé dans votre Tchat ?
Il y a eu quelques modifications / corrections aujourd’hui sur certains systèmes qui touchent le système de bienvenue, revenez après votre prochain live pour nous dire si le problème est toujours présent.
Si possible, garder en tête les pseudos des viewers pour pouvoir faire des vérifications
Re bonjour,
Alors j’ai fait un live ce matin et ça fonctionne toujours pas.
J’ai plusieurs pseudos part exemple:
- monster_bxl
- Ennro
- pierrelefous
- sertex10320
Pourriez vous m’aider je suis premium en plus.
Merci d’avance.
Bonsoir,
A titre informatif: Le compte premium ne donne pas plus de priorité aux demandes de support,
Chaque utilisateurs (Avec ou sans compte premium) obtiennent la même gestion du support
Nous avons effectué certaines améliorations et ajouté une option supplémentaire permettant de prendre en compte les comptes récemment follow dans la boucle des messages de bienvenue.
Les “follows” récents de ces utilisateurs (monster_bxl, Ennro, etc) sont sans doute la cause de la non-notification du message de bienvenue (Le système ne prend pas par défaut en compte les utilisateurs déjà follow sur la chaîne).
Avec les modifications apportées aujourd’hui, il devrait y avoir un mieux
Lors de votre prochain live, essayez de revenir sur ce message si le problème persiste sur certains utilisateurs avec si possible le pseudo de ces utilisateurs.
Bonsoir,
Malheureusement ça fonctionne toujours pas.
Voici quelques pseudos qui sont jamais passés sur la chaine et que le bot n’a pas souhaitez la bienvenue.
- Maxenv8
- zetaycachey
- askey_n
- tarzan234578
- oxijam30_tv
Nous avons trouvé un problème pour certains utilisateurs, c’est réglé.
Certains sont cependant bloqués par la protection avancée qui est au maximum,
Il sera préférable de réduire la protection avancée pour réduire les faux positifs
panel.wizebot.tv/protection_adv
Je vous laisse revenir après votre prochain live !
Merci infiniment pour votre aide tout fonctionne parfaitement même avec les sécurités au maximum merci encore.
This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.