Blocage des bots dans la commande !topup

Bonjour,
J’utilise la commande !topup pour afficher le classement des viewers sur différents live.
Mais je constate que de nombreux bots sont présents à chaque fois et polluent cette liste, qui perd donc de son sens (les vrais viewers n’y apparaissent pas).

Par exemple sur un des lives ou je suis modérateur, voici le classement de la semaine :

Sur ce screenshot on retrouve des bots avec par exemple nightbot, aten, winsock…
Je crois aussi que megaxa est un bot (il ne follow pas la chaine).
Ces comptes polluent le classement :frowning:

Je ne peux pas les bannir par moi même (il n’y a plus de commande !block)

Je sais que de votre coté vous bloquez de temps en temps les bots, vous serait t’il possible de bloquer ces quelques bots svp ?

Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire ˆˆ

Bonjour
Même constat chez une streameuse même problème, ces bots polluent le classement ce qui gâche la commande !topup car polluée par des faux comptes.

C’est dommage ces bots :slight_smile:
Savez vous pour quand à peu près la commande de blocage fera bientôt son retour ? :slight_smile:
Car cela faciliterait le ban de ces bots sur de nombreuses chaînes

Merci beaucoup

Bonjour,
Une mise à jour va avoir lieu sur le système de détection des bots connues d’ici quelques jours.

Le commande !block ne sera pas remise en fonctionnement, il suffit simplement de se rendre sur la page suivante : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Et d’ajouter le nom de l’utilisateur et définir “Bot” dans la restriction.

Le “!topup” prend en compte cette liste :wink: !

Bonjour
Merci pour votre réponse :slight_smile:
Je pensais que la commande allait revenir (ce que vous aviez répondu dans un autre sujet précédent)

La commande avait l’avantage de pouvoir bloquer rapidement un bot , alors que là c’est assez long d’aller ouvrir exprès le panel, d’aller dans la bonne option, de taper le nom, de cocher bot. Surtout que c’est à faire régulièrement à chaque fois qu’un nouveau bot pointe son nez. Pouvoir faire ça depuis le tchat aurait été pratique et aurait pu être délégué aux modérateurs pour filer un coup de main au streamer :slight_smile:

Bonne journée
Cordialement

En effet, elle devait revenir :slight_smile:

J’ai un compromis :

!restrict <viewer_name>

et

!unrestrict <viewer_name>

Ces deux commandes utilisent le “nouveau système” (Lien dans mon message précédant).

La documentation sera mise à jour prochainement, en attendant elles sont utilisables :slight_smile:

Merci infiniment c’est super ! :slight_smile:

Cela va permettre de faire rapidement du ménage dans les bots , c’est vraiment un fléau ces bots. Obligé de les ban que pour éviter qu’ils reçoivent un sub gift aléatoire, et obligé de les bloquer côté bot pour éviter qu’ils polluent :slight_smile: Avec la nouvelle commande, en deux commandes et en un rien de temps c’est traité sur le Tchat :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.