Bonjour,
Tout d’abord je souhaite vous féliciter car votre système de widget alerte est vraiment super bien J’ai commencé à migrer mes alertes hosts de streamlabs vers wizebot.
J’ai rencontré quelques difficultés :
- quand on ajoute une image, on a la possibilité à la souris de placer les étiquettes en dessous / au dessus. Il est facile de placer l’étiquette tout en bas ou tout en haut de la zone, mais par contre pour centrer l’étiquette horizontalement c’est à la louche. Serait-il possible d’avoir un menu ou un raccourci clavier pour que l’étiquette se centre horizontalement ? à la souris c’est difficile de centrer parfaitement le texte ^^
- Bug : j’ai remarqué qu’avec une grande image (un gif de cette taille https://uploads.twitchalerts.com/000/107/173/941/potato.gif ) , si on met du texte en dessous via la zone d’édition de l’alerte, il n’apparait pas sur l’alerte réelle. J’ai été obligé de placer mes textes au dessus car sinon je ne voyais pas le second texte qui indique le nombre de viewers du host
- Bug : j’ai l’impression que quand on teste des variations d’alertes hosts (j’en ai fait 3 pour ma part), ce n’est pas toujours la bonne alerte qui se diffuse. Là j’ai voulu tester une alerte de 0 à 3 viewers, c’est celle à > 10 qui se lance ^^ En insistant elle finit par apparaitre
Merci par avance et encore GG pour le taf accomplie, c’est vraiment super !