Widget alert : quelques idées de suggestions + petit bug

Bonjour,

Tout d’abord je souhaite vous féliciter car votre système de widget alerte est vraiment super bien :slight_smile: J’ai commencé à migrer mes alertes hosts de streamlabs vers wizebot.

J’ai rencontré quelques difficultés :

  • quand on ajoute une image, on a la possibilité à la souris de placer les étiquettes en dessous / au dessus. Il est facile de placer l’étiquette tout en bas ou tout en haut de la zone, mais par contre pour centrer l’étiquette horizontalement c’est à la louche. Serait-il possible d’avoir un menu ou un raccourci clavier pour que l’étiquette se centre horizontalement ? à la souris c’est difficile de centrer parfaitement le texte ^^
  • Bug : j’ai remarqué qu’avec une grande image (un gif de cette taille https://uploads.twitchalerts.com/000/107/173/941/potato.gif ) , si on met du texte en dessous via la zone d’édition de l’alerte, il n’apparait pas sur l’alerte réelle. J’ai été obligé de placer mes textes au dessus car sinon je ne voyais pas le second texte qui indique le nombre de viewers du host
  • Bug : j’ai l’impression que quand on teste des variations d’alertes hosts (j’en ai fait 3 pour ma part), ce n’est pas toujours la bonne alerte qui se diffuse. Là j’ai voulu tester une alerte de 0 à 3 viewers, c’est celle à > 10 qui se lance ^^ En insistant elle finit par apparaitre :slight_smile:

Merci par avance et encore GG pour le taf accomplie, c’est vraiment super !

1 Like

Bonjour,

Pour le moment, pas d’option de prévue. Mais la suggestion est bien notée pour plus tard :slight_smile:

Vous avez un screenshot qui montre le problème ? Si possible ajouter une variation (désactivée) qui montre le problème et envoyer ici l’identifiant du widget et de la variation :slight_smile:

Le TEST global utilise un nombre aléatoire, mais vous avez la possibilité de tester une variation précise. Vous avez l’icône “éclaire” sur la barre de la variation.

Bonjour, je vous remercie. Je vous envoie un screen du problème de texte qui ne s’affiche dans la journée + je ferai une variation désactivée

Concernant les tests d’alerte, justement je cliquais sur la bonne icône à côté de la bonne variation mais ça envoyait pas la bonne alerte. J’ai même tenté de vider le cache de ma source au cas ou. En insistant ça finissait par s’afficher mais c’était souvent l’alerte 10+ qui s’affichait en priorité :slight_smile:

D’ailleurs suggestion : est ce qu’il serait possible plus tard d’afficher une étiquette à côté de la variation pour savoir ce qu’elle fait ? (exemple la condition d’affichage). Ou alors de pouvoir nommer la variation car si on utilise de nombreuses variations, on peut s’y perdre si on ne les créé pas dans l’ordre ^^

Bonne journée :slight_smile:

Voici le test effectué avec la Variation 5

Résultat : Twitch
Merci d’avance :slight_smile:

  • Les tests devraient maintenant être seulement sur la variation choisie.

  • Pour la variation (De la patate!), pour corriger le problème il suffit de définir la source navigateur sur une largeur / hauteur identique pour pouvoir “fitt” sur l’image (800x800 par exemple).

  • Concernant la personnalisation (du nom) des variations, la suggestion est notée :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Merci beaucoup ! C’est vrai que la patate prend de la place, je ne sais pas la réduire moi même (pas assez bon en graphisme pour ça, surtout pour modifier du gif)

Mais du coup si je change la dimension de ma source navigateur, l’aperçu dans la zone de modification de la variation wizebot ne va plus correspondre ? Vu qu’elle est basée sur du 800 x 600 à la base. Ce qui sera centré de façon verticale ne le sera pas sur la source navigateur côté OBS ?

Bonne journée :slight_smile:

Il ne devrait pas y avoir de problème concernant les dimensions et l’aperçu sur l’édition de la variation.

Le calcul des dimensions sur le widget est fait pour rester exacte peu importe la résolution définie sur la source navigateur.

Bonjour,

Ok merci j’irai refaire un essai :slight_smile:
Mais du coup je suis un peu perdu, quelle taille je dois employer exactement ? Il était indiqué de mettre du 800x600, est ce qu’il faut que je me base sur la hauteur max de mes images ?
Mais pourtant la patate fait 498 de hauteur alors que j’avais prévu 800 x 600 ou bien alors la zone d’édition ne fait pas 800 x 600 ? Désolé c’est un peu confus pour moi ^^
Merci

800x600 est la valeur recommandée avec des “images / vidéos” en 4/3 :slight_smile:
Mais rien n’empêche d’utiliser une résolution carrée si jamais c’est nécessaire pour s’adaptée (surtout sur la hauteur) aux images (qui ne sont pas en 4/3).

Sur le widget, la largeur des médias est automatiquement adaptée avec la largeur de la source, la hauteur est elle non calculée (et garde donc l’échelle d’hauteur du média d’origine).

J’espère que mon explication est clair :upside_down_face:

Oui c’est plus clair merci :+1:
Je pense que cette fois j’ai tout ce qu’il faut pour gérer correctement mes images :slight_smile:

Bonsoir,
L’ajout d’un nom sur les variations est désormais disponible ! :slight_smile:

Bonjour,
Merci beaucoup ça va être très pratique :slight_smile:
Bonne journée

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.