Message de cooldown sur commande

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place des commandes sonores sur Wizebot avec un message de cooldown
Et créer un système pour que le bot mette un message dans le chat si quelqu’un utilise une commande qui est en cooldown du style :
“La commande est en cooldown et sera redisponible dans % secondes”

Auriez vous une idée de comment je peux intégrer ça si cela est possible ?

je vous remercie par avance pour votre retour

Bonne journée

Bonjour @bri_live,

Un message est possible uniquement pour les commandes avec une source sonore / visuelle.
Ce message est configurable sur la liste des commandes dans la section “Configuration avancée”.

Pour les autres types de commande, il est impossible d’avoir ce type de message pour éviter le spam.
Le cooldown (si présent) est cependant affiché à la fin de l’ensemble des messages lors du lancement des commandes. :slight_smile:

En espérant avoir répondu à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une question / demande!

Bonne journée,
KW~

Bonjour. Merci pour votre retour. J’ai cherché dans le panel de configuration avancée mais je n ai pas trouvé le panel pour changer le message. Pourriez vous m’aider ?

Je vois remercie par avance. Mickael

je ne vois pas où mettre ce message pour un avertissement si c’est en cooldown

Bonjour @bri_live,

Comme précisé, il faut une source Visuelle et/ou Sonore pour qu’un message soit envoyé lorsque la commande est ré envoyée sous cooldown.

Si votre commande ne contient que du texte, cela ne fonctionnera pas.
C’est stipulé juste en dessous du bouton “Avertissement” sur votre dernier screen. :slight_smile:

En espérant vous avoir aidé.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

J’ai bien ma commande sonore, aucun message dans le chat lorsque celle ci est en cooldown, et vous dites également que le message peut être modifié, je ne vois pas où cela est possible.

Bonjour @bri_live ,

J’ai dis qu’il pouvait être Configurable , j’entendais par là Activable, excusez moi.

En tant que Streamer vous n’aurez aucun cooldown, et donc pas de message d’avertissement, c’est normal.
Pour vos Modérateurs ce sera la même.

N’hésitez pas à faire un autre compte ou a demander à l’un de vos viewers pour faire la commande.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

Je viens de tester avec un compte viewer, aucun message n’est envoyé dans le chat pour averti que la commande est sous cooldown, je ne comprends vraiment pas comment fonctionne votre système car tout à l’air d’être correctement activé

le stream doit il être en live pour que le message fonctionne ? Car je test en étant offline directement avec OBs d('ouvert, j’entends bien ma commande sonore, mais aucun message dans le chat pour prévenir que la commande est en cooldown avec un viewer qui l’utilise

Bonjour @bri_live,

Excusez mon retard de réponse. Suite à votre problème j’ai du contacter l’équipe de développement pour qu’ils puissent directement cibler le problème en accédant à votre panel WizeBot.

Il se trouve que le message d’avertissement ne prend en compte QUE le cooldown que vous paramétrez dans la Configuration Avancée.
Par contre, vous avez aussi configuré un cooldown dans les paramètres des commandes, et c’est celui-ci qui prend le dessus sur tous les autres. Vous devez donc enlever les cooldowns des commandes et ne garder que le celui des Configurations Avancées.

En espérant avoir été claire dans mes explications.
N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.