Overlay screen pour les duels

Bonjour,

J’aurais aimé savoir s’il existait une solution pour afficher une animation lors de l’activation d’un jeu de duel.
J’aimerais pouvoir afficher le nom de l’utilisateur, de sa cible et le résultat lors d’un duel dans le chat. Je pensais passer par une commande personnalisé et l’overlay screen qui me permet bien d’ajouter une animation sur la commande !duel, mais je ne vois pas comment je peux récupérer les informations du jeu en lui même.
Y a-t-il un moyen, peut être par l’API ou l’APP de récupérer cette information et déclencher une animation ?

Je maitrise HTML, CSS et JS donc je n’ai pas peur de plonger dans des problématiques d’API et de codes.

Cordialement.

Bonsoir,
Un TAG avancé devrait-être déployé prochainement.

Il permettra de déclencher une animation liée à une commande en appelant le TAG en question.
Le TAG permettra d’inclure des données supplémentaires qui seront récupérables sur l’animation.

Vraiment très cool ça, merci pour la réponse.
Vous n’avez pas de programme bêta pour les utilisateurs avancés ? :thinking:
Ou une idée du déploiement prévu de cette nouveauté ?

D’ici 2 semaines grand maximum, le déploiement sera suivi d’autres fonctionnalités aussi en attente :slight_smile:

Super, vous assurez, merci. :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.