Screen Overlay avec le nom du gagnant d'un tirage au sort

Bonjour à tous,
Je cherche à créer un overlay présentant le nom du gagnant d’un tirage au sort (pas oneshot ni autogiveway).

J’ai vu que l’on pouvait créer une commande qui affiche un overlay. C’est donc ce que je souhaite.

J’ai déjà les connaissances en HTML et JS, je pense donc pouvoir réaliser cet overlay.

Néanmoins, pour afficher le nom du gagnant, j’ai vu qu’il fallait utiliser $(winner) mais cela était pour les giveaways automatiques, ce qui n’est pas mon cas. Je voulais vérifier avec vous si cette variable fonctionnait aussi avec les tirages au sort.
EDIT : j’ai essayé avec $(winner) mais cela ne me retournait rien. Je pense donc que ce n’est pas possible avec cette variable concernant les tirages au sort. Du coup, est-ce possible de récupérer le nom du gagnant dans une variable pour pouvoir l’afficher sur l’overlay ?

De plus, pour afficher l’overlay codé en HTML et JS, faut-il l’ajouter à l’intérieur d’une div déjà existante, si oui laquelle ? ou dois-je juste écrire mon code HTML ?

En espérant m’être exprimé clairement et en vous remerciant d’avance,
Bien cordialement,
Romain.

Bonjour,
Impossible pour le moment,

On va voir pour pouvoir inclure le call “Giveaway gagné” dans le système d’événement personnalisé (WizeBot Login - Wize.Bot BETA).

Comme ça, il sera possible d’afficher une notification, alerte ou autre :slight_smile:

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Cela serait idéal.

En espérant l’arrivée de cette fonctionnalité prochainement,
Bien cordialement,
Romain.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.