Message de bienvenue qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J’essaye de configurer le message de bienvenue pour les nouveaux viewers sur mon stream mais cela ne marche pas…

J’ai test tout à l’heure et le bot ne réagis pas alors que je vois des nouveaux viewers… pourtant quand je met l’option Premier message , le bot réagis et annonce le message de bienvenue quand la personne parle pour la premier fois dans le tchat.

Savez-vous d’où cela vient ?

Bonjour,
Le seul type qui permet d’avoir des messages automatique est le type “Automatique”.

Message de bienvenue Twitch: Annonce la bienvenue aux viewers qui utilisent le système intégré à Twitch.
Premier message: Annonce la bienvenue dès le premier message du viewer.
Automatique: Annonce la bienvenue dès l’arrivée du viewer sur le live.

Ce type est une option "premium"et elle n’est pas recommandée à cause du spam et de l’inconfort pour les viewers (Ce qui peut les faire partir), le type “Premier message” est le type le plus recommandé.

Bonjour Dere011, merci pour ta réponse.

Est-ce que l’option est disponible avec la version LITE premium à 2.99€/mois ?

Oui, l’ensemble des options et limites “premium” sont débloquées avec cette offre.

Hello, tu as bien donné les droits à ton bot sur le chat ?

Merci @masochiste1233! J’ai pris un abonnement premium et ça fonctionne désormais.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.