N'affiche plus le nom du jeu

Bonjour j’utilise wizebot depuis un moment tout se passait bien cependant depuis hier j’ai constaté que lorsque je lançais un stream, le jeu auquel je joue n’apparait plus automatiquement. Je peux certes l’écrire manuellement sur wizebot ou twitch mais normalement l’actualisation du jeu dans les infos du stream se faisait tout seul. Lorsque je commence à stream j’ai le message:

Le LIVE est ONLINE sous le jeu N/A, l’uptime commence.

De plus c’est peut être lié mais hier wizebot me disait que lorsque je reprenais un nouveau stream au lieu de le détecter en nouvel uptime il me marquait un message du genre “l’uptime à repris” j’avoue je commence à ne plus rien comprendre…

Bonjour,
Le problème de changement de jeu peut venir du faite que le jeu renseigner sur Twitch est incorrect / invalide.
Si le problème devrait se reproduire, un petit double changement de jeu sur Twitch devrait corriger le problème.

Concernant l’uptime, si votre live démarre après un arrêt de moins de 15 minutes c’est tout à fait normal que l’uptime reprend sur le live précédant. (Au delà de 15 minutes, le système considère que le live est nouveau).

Merci pour vos éclaircissements. J’ai changé le nom du jeu 2 fois dans Twitch çà actualise bien le stream wizebot (et twitch) cependant lorsque j’enlève le nom du jeu dans twitch et que je change de jeu il ne détecte pas le nom du jeu automatiquement…
Et lorsque je met fin au stream je constate que plusieurs minutes après j’apparais encore comme étant en train de diffuser ou diffuse tel jeu (si j’ai marqué le jeu manuellement dans twitch).

Ce que je ne comprend pas c’est que avant tout allez bien. Je lançais un stream, wizebot le détectait automatiquement et lançait l’uptime avec le nom du jeu en fonction du jeu streame tout seul…

Je reviens toujours pas d’amélioration. L’uptime se lance toujours sur N/A, Twitch(/wizebot) ne détecte plus automatiquement le jeu. Si je le change manuellement il se met à jour mais quand je change de jeu çà garde le même nom que j’avais renseigné…

D’après l’historique, la dernière session :

:heavy_check_mark: Le LIVE est ONLINE sous le jeu H1Z1, l’uptime commence.

Ce qui correspond au jeu qui était renseigné sur Twitch.

WizeBot prend et affiche la bonne information (Celle que Twitch envoi).

Après si Twitch n’affiche ou ne change pas le jeu via l’application PS4, il faut contacter le support technique de Twitch pour ce problème (On ne peut rien faire de ce côté là).

Ok je vais essayer de les contacter je vous tient au courant merci effectivement si Twitch ne détecte pas automatiquement quand je change de jeu et laisse toujours le nom du jeu que j’ai rentré manuellement c’est qu’il y’a un problème de leur coté

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.