Jeu du juste prix

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire une commande qui s’appelle “80”. J’ai l’impression que les chiffres ne fonctionnent pas en tant qu’alias déclancheur. Par contre, si je l’appelle “plop”, elle s’exécute bien en mode “Commande Tchat”.

Est-ce normal ? Je ne veux justement pas mettre de " ! " et je veux que la commande soit un chiffre.

Merci beaucoup !
Bonne journée,

Cordialement.

L’idée est en réalité de créer un jeu du “juste prix”.
Comment on l’a pensé :

Le streamer affiche à l’écran un objet.
Les modérateurs de la chaine, créent une commande qui correspond au prix de l’objet affiché. Les viewers qui tapent cette commande récupèrent une somme de monnaie wizebot.

C’est ainsi que nous souhaitons créer une commande du genre “20” et qui donne du currency avec le tag associé.

Cependant, est-ce possible d’afficher via le screenoverlay, la liste des viewers qui auront trouvé le juste prix ?

Merci !
Bonne journée,
Cordialement.

Petit up pour savoir s’il est possible de faire quelque chose au problème

Bonjour,
Les nombres sont peut-être la seule chose (avec les alias de moins de 2 caractères) qui ne peut pas être utilisée comme alias.

Cette restriction est destinée à améliorer les performances du traitement global des commandes.

Malheureusement, il est impossible de passer outre. La seule chose possible dans votre cas est d’inclure un caractère obligatoire (@ / ! / etc.).

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait un cooldown sur les commandes de type “dire un texte” ? Car en effet, les viewers vont spammer la commande et cette commande donne de la monnaie virtuelle a chaque fois qu’elle est executée.

Merci,
Bonne journée,
Cordialement.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.