Gestion de la boutique

Bonjour
Pour ma chaine FrT22 sur twitch j’ai créé une monnaie virtuel et dans le magasin j’ai créé des tickets.
A quoi servent mes tickets :
Ils servent aux PartyFollowers que j’organise, en effet un followers cumule de la monnaie et une fois qu’il à atteint la somme il peut acheter un ticket pour un jeux et lors de PartyFollowers, il peut utiliser son ticket pour faire 2 parties en live avec moi.
Le problème :
Le followers peut cumuler plusieurs tickets or lors de mes PartyFollowers je n’ai pas trouver le moyen de lui faire utiliser son ticket donc pour l’instant les followers cumules beaucoups de ticket et je tiens la gestion via un tableau excel mais dépasser un certain nombre d’utilisateur je ne peux pas me contenter de cette fonction qui me prend beaucoup de temps et demande aussi une honetter du followers.

Comment puis-je désincrementer le ticket du Followers lors de son utilisation ?

Bonsoir,
Pour le moment il n’existe pas vraiment de système d’incrémentation / réduction de données (Tickets).

Mais c’est une idée à creuser ! :slight_smile:

Cependant, il est possible via l’utilisation de l’action “Mise en attente” de gérer les achats via une liste et de les supprimer un par un.

Lors qu’un viewer achètera un article dans la boutique virtuelle, il apparaîtra dans la liste “Livraison en attente” et de là vous aurez la possibilité de supprimer à chaque utilisation.

C’est super ça fonctionne très bien mes viewers sont content et les party followers prennent un tout autres sens SUPER

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.