/marker via !marker

Bonjour,

Je suis modérateur sur une chaîne partenaire Twitch et je souhaiterai plus d’informations sur une commande que nous souhaitons créer.

Nous souhaiterions via un !marker (+texte) que Wizebot puisse exécuter l’action /marker de Twitch.

Nous avons essayé plusieurs façons d’écrire la commande via le tchat mais nous n’avons pas réussi. Je penses que nous n’avons pas tous les éléments.

Nous avons également essayer de passer par le pannel de création de commande directement via Wizebot mais nous sommes perdu parmi les différentes options.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
Les commandes du type /marker ne sont plus possible directement.

Mais vous avez le tags $twitch_marker(Nom du marquer) qui est intégrable dans vos commandes.

Vous pouvez utiliser :

Marker créé ! $twitch_marker($(message_clear))

Assurez-vous de définir la permission “Modérateur” sur la commande afin que la commande en question crée un marqueur avec le texte défini après la commande :slight_smile:

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Au risque de paraître légèrement inculte sur le sujet, pourriez-vous m’expliquer où il faut intégrer le tag ? Auriez-vous un exemple de commande complète ?

Merci d’avance.

Marker créé ! $twitch_marker($(message_clear))

est la commande complète (copiez collez le texte dans votre nouvelle commande) :slight_smile:

Vous avez la documentation qui montre quelques exemples :

C’est tout bon !

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.