Est-il possible qu'une commande ne trigger pas quand c'est un modérateur qui la met?

Je souhaiterai savoir si c’est possible de faire que wizebot ne trigger pas quand c’est un modérateur qui met une commande ? J’aimerai que ma commande ne trigger que quand c’est un viewer qui la mets.
Merci par avance pour vos réponse.

Bonjour ptigwen29,

Oui, c’est tout à fait réalisable. Pour cela il te faut crée 2 commandes

Configuration de la première commande
Type de commande : Commande Tchat
Alias déclancheur : !macommande
Priorité : 1
Dire un texte : Mettre l’action que tu souhaite
Permissions : Tous

Configuration de la première commande
Type de commande : Commande Tchat
Alias déclancheur : !macommande
Priorité : 0
Dire un texte : Mettre l’action que tu souhaite
Permissions : Modérateur

En espérant avoir résolu ton problème :wink:
Si cette solution te conviens, n’oublie pas de passer ce message comme Solution en bas du message

EDIT 1 : Correction de la priorité sait-on jamais si quelqu’un souhaite l’astuce

Merci pour ta solution !
Il y avait juste une erreur pour la priorité modérateur il faut le mettre à 0.

Autant pour moi, j’ai copier/collé un peu vite.

En effet il faut passer la commande modérateur en priorité “0”

Bon streams :wink:

1 Like

Euh Je ne comprend pas ca marche quand le stream est hors live et quand c’est en live ca marche plus ! Je ne comprend pas

Il est possible que le Wizebot ne soit pas encore arrivé sur la chaine.

As-tu eu l’annonce du Wizebot du début de live ?

Oui j’ai eu le message.
Quand le live était OFF la commande fonctionnée et la le live est ON la commande fonctionne pas (alors que j’ai eu l’annonce wizebot de début de live)

Peut-tu me transmettre ta chaine s’il te plait ?

@Dere011

Je crois que un bug à été identifié, voir la chaine de Dross_BOT

Dans le cas de “Commande de Tchat” l’exécution de commande se fait normalement appliquant la priorité

Dans le cas de “Mot clé (Simple)” celui-ci exécute seulement la priorité 0, mais ne rentre pas dans le cas de la priorité 1.

NB : Dans la doc il manque le $twitch_action(delete_message)

Merci à @ptigwen29 pour son retour d’information

C’est identifié !

Un patch est prévu prochainement, après quelques tests et validations.

Concernant “delete_message”, officiellement l’action n’est pas publique. Mais la documentation sera bientôt mise à jour pour l’inclure !

ptigwen29 : Veuillez vous assurer que vos deux commandes sont de type “Mot-clé” afin que les commandes fonctionnent quel que soit l’endroit où la mention est écrite. Dès que le patch sera en ligne, tout fonctionnera :wink:

Le patch est déployé :wink: !

Merci beaucoup Dere011 ! Ca fonctionne nickel :wink:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.