Désactiver mp wizebot pour tirage au sort

Bonsoir,
Serait-il possible de désactiver les MP de wizebot pour le tirage au sort svp ?
En effet, nous avons mis en place un overlay qui s’affiche dès lors qu’un viewer est tiré au sort avec la commande !draw pick

Cependant, étant donné que le bot affiche un message sur le Tchat ET en message privé, l’overlay s’affiche 2 fois.

Merci !
Cordialement

Salut,
Tu as testé la commande !disable dans le MP que wizebot t’envoie ?

Salut,
Oui mais justement, je veux les désactiver QUE pour le tirage au sort. Le reste, je veux les recevoir ahah

Il faut voir si la commande !enable existe :wink:

C’est a dire ? Si je fais !disable dans les MP ça désactive pour tout, de même que !enable non ?

il faut voir si !enable ne réactive pas les mp wizebot

le !enable réactive les mp, je confirme

Bonsoir,
Le !enable et !disable est global en effet.

Pour les MP, il est impossible de désactiver l’envoi (aucune option n’existe).

Mais vous pouvez logiquement exclure le message privé de votre overlay (En excluant les messages qui contiennent [#le_nom_de_la_chaîne] par exemple ou en sélectionnant le type de message).

Nous allons également penser à ajouter l’évent “draw” pour le système d’événement personnalisé (WizeBot Login - Wize.Bot BETA) :slight_smile:

Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
Cependant, je ne trouve pas l’endroit où je dois exclure le message qui contient [#channel_name].
J’execute une commande $overlay a la fin du texte dans cet onglet : (WizeBot Login - Wize.Bot BETA)

Ah, c’est via l’utilisation du TAG $overlay_screen ?

Dans ce cas là, le message du message privé va être séparé du message dans le Tchat.
D’ici demain, vous devriez avoir deux types de texte pour le tirage au sort.

Logiquement, cela va régler le problème sans action de plus de votre part :slight_smile:

Oui c’est exactement ça ! J’utilise le TAG $overlay_screen(call_cmd,2350070,#viewers_name#) à la fin du texte qui annonce le viewer tiré au sort.

Du coup si on peut différencier les 2, c’est super !

Merci beaucoup !

Ca fonctionne super ! Merci beaucoup !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.