Bonjour
Je souhaite créer une commande devinette, qui affiche un texte puis donne la réponse 5mn après. L’affichage fonctionne mais je sais pas comment faire pour que cela donne la réponse 5mn après.
Il y a une rubrique events automatique dans wizebot, peut-on faire que cela lance une commande x minutes après ?
Merciiiii
Bonsoir,
C’est impossible, on ne permet pas de programmer (dans le temps) des messages.
Pour toujours la même raison, éviter les abus malheureusement
Une solution serait de stocker la réponse, puis d’avoir une autre commande qui envoie la réponse, mais en déclenchant la commande manuellement,
Ou alors, via une annonce spécial.
Bonjour
Pas de soucis je comprends.
C’est ce que je fais actuellement, je lance manuellement la commande manuellement pour avoir la réponse ^^
J’aurais aimé que la réponse se poste 1mn après mais la commande sleep n’a pas l’air d’accepter même une pause de 50 secondes
Ca pourrait fonctionner comment avec l’annonce spéciale ? Il faudrait qu’elle soit créée dynamiquement ?
Merci
Alors, l’astuce serait de créée une annonce, qui va effectuer les actions automatiques (lancement de la commande pour obtenir la réponse).
Pour le coup, via une commande JS qui vérifierait que le délai de 1 minute est dépassé