Question sur les commandes overlay screen et sur les alias

bonjour !

J’aimerais savoir si c’est possible de superposer 2 images avec wizebot ? j’aimerais afficher une télévision (avec un ecran en faible opacité) et affiché derrière elle un gif (ducoup dans lecran) mais a chaque fois les 2 images elles s’emboite jamais… toujours l’une en dessous de l’autre

et pour les alias, peut-on avoir plusieurs commandes avec le même alias ?
J’explique, je fais une commande avec la condition minimum “Level5”, la commande exécute la chose, mais j’aimerais une variante, par exemple si il est également minimum level10 ca fait une action supplémentaire (j’aimerais envoyer un privé une liste de toutes les commande débloquer par rapport level de la personne sans envoyé celle non debloqué) c’est faisable ?

merci davance pour vos reponse :heart_hands:

Bonsoir,
C’est possible, mais cela demande des connaissances en CSS / HTML.

Si vous avez accès à ChatGPT, il sera très capable de vous fournir des exemples pour vous aider :slight_smile:

En ce qui concerne les alias, c’est possible, en utilisant le système de priorité et en définissant bien les permissions sur chaque commande.

bonsoir ! j’ai essayer avec chatgpt malgres ces exemples en me basant sur les modeles de base de wizebot (jmis connais pas forcement plus que ca non plus) jarrive pas dutout mais jcontinue de chercher tant bien que mal ~~

daccord merci pour l’info des alias ! jessayerais ca ~~

Par contre, d’après vos commandes, quelques observations :

Il faut utiliser le type “Exécution sur l’overlay SCREEN” et non “Exécution d’un programme en JavaScript”.

Ensuite, c’est du “full JS”, aucun HTML ne doit être ajouté en brut.

Veillez à ne pas définir un “Screen ID” si vous n’avez qu’un seul overlay.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.